? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mon mari vient de voir la photo,, et il croyait que c'était une lampe torche au bout :crazyeyes:
RachelGreen a écrit ::lol:

The Bijoux Et ça existe en plusieurs tailles !! :mrgreen:

J'ai mal rien que de regarder,c'est bizarre :lol:
Ca dois quand même pas être confortable de se balader avec ça,non?..
Bref...
Ah je sais pas si ça éclaire lol !! En fait faut pas se prendre un coup de pied au cul sinon là ça doit faire mal :lol:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
...Je suis peut-être la seule à trouver ce bijou assez inutile et ridicule, mais bon, si ça en amuse... Enfin j'sais pas, c'est le concept de se parer le rectum d'un bijou qui me fait sourire. :lol:
Ah non tu n'es pas la seule :mrgreen:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

MissWillow a écrit :...Je suis peut-être la seule à trouver ce bijou assez inutile et ridicule, mais bon, si ça en amuse... Enfin j'sais pas, c'est le concept de se parer le rectum d'un bijou qui me fait sourire. :lol:

Ah non moi aussi je trouve ca inutile ( et un peu ridicule ) mais bon,les gens qui aiment ça,tant qu'ils m'obligent pas a le faire.. :lol:
Bref...
C'est surtout en cas d'imprévu digestif ou d'accident que ça doit être gênant :-#

Cela doit être pratique pour faire du vélo en pleine nuit.
Faut retirer la selle alors !

je pense surtout que c'est de ne pas connaître qui vous fait réagir comme cela.

Cet objet existe dans différentes matières, il est à la base en silicone pour l'utiliser pendant les câlins. Cette version est faite en inox et ornée justement pour être plus jolie.

Bien entendu que cela se fait dans le cadre privé, si on doit aller voir un médecin ou faire des analyses on ne va pas le porter, encore moins si l'on est malade...

Ce rosebud est un jouet intime qui amplifie les sensations de mon épouse et les miennes également.
Bah tu dis que tu te promènes avec quand même et on sait jamais ce qui peut arriver :-k

en ce cas là tu ne portes jamais de lingerie sexy, ni string , ni transparente ?
Ah non lol j'ai des culottes normales et même si j'avais un string je serai pas obligée de dire aux pompiers ou au doc " euh j'ai un corps étranger dans mon anus " :lol:

ourstendre a écrit :en ce cas là tu ne portes jamais de lingerie sexy, ni string , ni transparente ?

Je ne comparerais pas de la lingerie à ton "Rosebud", on est pas du tout sur le meme genre d'utilisation!
Tout à fait d'accord, ce serait comme se balader avec un vibro dans la chicounette au quotidien...
( Et j'ajouterais que les string ne sont ni sexy, ni à la mode...)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »