? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
DLD t'essayes encore de te caser ac moutonette?? :shock: Lol...
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
bof, tu sais, moi j'essaie de me caser avec tout le monde........ :shock:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Bonjours à tous.

Je suis nouvelle sur le forum et souhaite m'y intégrer. Je lis vos messages et me retrouve un peu dans chacun d'eux à des moments différents de ma vie. La période tout va bien et non au régime - puis je voudrais être belle mais pitié pas de régimen - viennent les soucis de santé et le régime obligatoire - les débuts difficiles - le rythme de croisière - puis enfin le but atteint - la perte de maitrise et pour quoi! le retour à la case départ!!!des kilos et des kilos à reperdre! J'espère trouver auprès de vous le courage de continuer! :)
DaylightDies a écrit :bof, tu sais, moi j'essaie de me caser avec tout le monde........ :shock:

Même pas vrai d'abord.... :cry: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn :cry: ...
Ac moi t'as jms essayé ! :evil:
* Lily indignée *

Bienvenue gazelle,
Eh oui ici on a ts bcp de choses en commun...Alors n'hésites pas à mettre ton grain de sel ds les topics ! ;)
Bisous 8)
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

Bienvenue Gazelle. N'hésite surtout pas à intervenir sur le forum, il y a ici une vrai solidarité... ;) A bientot
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
:multi: BIENVENUE GAZELLLLLLLLLLLLLLEEEEE :multi:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Lily a écrit :
DaylightDies a écrit :bof, tu sais, moi j'essaie de me caser avec tout le monde........ :shock:

* Lily indignée *

ah bon???????, tu m'étonnes!! ben vais m'y mettre alors.......

*air sérieux, regard aguicheur*
bonjour mademoiselle.......ça va, vous?
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
DaylightDies a écrit :
Lily a écrit :

* Lily indignée *

ah bon???????, tu m'étonnes!! ben vais m'y mettre alors.......

*air sérieux, regard aguicheur*
bonjour mademoiselle.......ça va, vous?

Ah ennnfinnnnnn tu daignes t'interesser à moi DLD ! :evil: :shock:

*air de jeune première*
Oui et vous mademoiselle?*clignements des yx d'une façon très provocante biensûr*

tiens, une fille facile :twisted:

Woody Allen
Oui et alors? :lol: :twisted:

ptdrrrrrrr

Woody Allen
Oserais-je vs inviter à partager ma couche?
*voix d'innocente ne comprenant pas qu'elle fait entrer le loup ds la bergerie* :lol:

et dire qu'à la base on était censée parler de régime

*tigroutte qui essaye d'exercer son "autorité" sur 3 démons qui elles aussi sont modos et qui ne devraient pas détourner sur les forums des autres....*

:shock:

*ok j'me casse*
These are hard times for dreamers
lol y a des démons ici ???? j'en ai pas vu !!! C ki, lol ??!!
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
tigroutte a écrit :et dire qu'à la base on était censée parler de régime

*tigroutte qui essaye d'exercer son "autorité" sur 3 démons qui elles aussi sont modos et qui ne devraient pas détourner sur les forums des autres....*

:shock:

*ok j'me casse*

Moi moi chuis pas concernée chui pasm modo ! :D
Pis d'abord j'ai ldroit d'inviter DLD ds ma couche,nan?! :shock:
Ah...t'es jalouse tigroutte,c ça?
Ms t'en fais pas,ya dla place ds mon lit! :lol:

Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »