? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jai jamais pratiqué et je suis contente que ma fille non plus. petite je trouvais simplement ca crade.... donc tétine (que je lavais).
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je ne suçais pas mon pouce, mais mon index et mon majeur. Quand j'étais petite ils étaient toujours dans ma bouche. Sur ma première photo d'identité, pour l'entrée à l'école à 2 ans, on voit que je les tiens pour ne pas les sucer ! Bien sûr on me disait toujours : "si tu continues, tu auras les dents de travers". Donc j'avais décrété que j'arrêterais dès que je perdrais ma première dent. C'est exactement ce que j'ai fait. Je l'ai perdu assez tard, donc je devais avoir 6 ou 7 ans.
je le suce quand je suis très fatiguée ou nerveuse pour m'aider à me calmer, je ne pense pas que j'arrêterais, je trouve ça toujours aussi agréable et apaisant et mon homme, à force de me voir le pouce dans la bouche, n'y fait même plus attention.
My heart and thought goes for those ppl that lost their lives, for those who lost their families & friends, their life savings....God has his ways !
Salut,

j'ai arrêté quand je suis rentrée au collège. Et j'ai donc remplacé le pouce par le fait de me ronger les ongles !!!

Pas beaucoup mieux :-)

maintenant j'ai un peu les dents du haut écartées (il y 30 ans dans les campagnes, l'orthondonthie on connaissait pas), et je ronge toujours un peu mes ongles en périodes de stress

Cathy
cathy138406 a écrit :Salut,

j'ai arrêté quand je suis rentrée au collège. Et j'ai donc remplacé le pouce par le fait de me ronger les ongles !!!

maintenant j'ai un peu les dents du haut écartées (il y 30 ans dans les campagnes, l'orthondonthie on connaissait pas), et je ronge toujours un peu mes ongles en périodes de stress

Cathy

je me rongeais les ongles aussi et j'ai mis du vernis amer, c'est passé , peut-être pourrais-tu essayer si tu ne connais pas..
My heart and thought goes for those ppl that lost their lives, for those who lost their families & friends, their life savings....God has his ways !
HS : Moi pour arreté j'ai investi dans une super crème pour les mains ( Doigts de Fée de Lush ),j'ai acheté un kit manucure complet dont je me sers une fois par semaine,je les trempent dans du citron,je les polis,les liment,mets du vernis au calcium transparent,je fais une cure de levure de bière depuis plus d'un mois,bref j'en prends vraiment soin a fond. Et ben j'ai vu les résultats ... Sont plus longs ( ils dépassent légèrement la pulpe du doigts,sauf l'index gauche que j'ai cassé :oops: ),assez solides quand meme,bien blancs au bout,je suis fiere de moi :lol:

Oula,j'ai fait un roman :shock: :lol: :arrow:
Bref...
colombine24 a écrit :
cathy138406 a écrit :Salut,

Cathy

je me rongeais les ongles aussi et j'ai mis du vernis amer, c'est passé , peut-être pourrais-tu essayer si tu ne connais pas..

merci pour le conseil,
J'ai déjà tout essayer, même le vernis, je le mangeais !!!
Et depuis, j'adore tout ce qui est amer :lol:
merci pour le conseil,
J'ai déjà tout essayer, même le vernis, je le mangeais !!!
Et depuis, j'adore tout ce qui est amer Laughing
Tu as deja essayé l'aloès?? Je me rappelle que mon père avait mis le gel de l'aloès sur mon pouce pour ne pas que je le suce quelle horreur ce truc c'était horrible. Certes c'est amer mais c'était insupportable surtout que le goût restait dans la bouche longtemps... Mis sur tes ongles je ne pense pas que tu continuerais à les ronger.
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Moi c'est mon copin qui suce toujours son pouce ^^
J'trouve ca trop choux en plus =)
Ben oui derrière l'homme virile se cache un p'tit garçon tout fragile <3

Même si longtemps il m'a juré que non, il ne suçait pas sont pousse alors que moi j'le voyais très bien faire la nuit ^^
Enfin bon depuis que je lui ai expliquer clairement que ca me posait aucun souci il a arrêter de nier ^^
Il m'as dis que pour lui c'était un peu comme la clope, quand il est calé tranquillou c'est limite un besoin pour se sentir bien.

Moi j'ai arrêter le jour ou j'ai perdu mon doudou, (enfin moi c'était mon 'ninin' =D ). J'ai jamais réussis a sucer mon puce sans. D'ailleurs je soubsonne mes parents de ma l'avoir subtiliser >.<
CuteVengeance a écrit :Pareil,et ca m'a jamais déformé la machoire ni causé aucun souci dentaire .. ;)

Moi non plus aucun soucis de palais, ni de dents, ni de machoire, ni même de pouce déformé ;) Je me rongais aussi les ongles, d'ailleurs j'ai encore des périodes de "grignotage" intensif d'ongles et d'autres où je les laisent pousser sans problème.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Encore suceuse de pouce... Et pis c'est tout :nananr:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
On a qu'a se rassembler,nous les suceurs et suceuses de pouces trop agés mais qui assument :lol:
Bref...
Evitez juste les noms du genre "le clan des suceuses"... Désolé, humour graveleux d'un homme fatigué par sa journée...Je sors :arrow:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Euh ouais,on va éviter :oops:
Plutot, " Le clan des grandes enfant qui pratique la succion excessive de leur pouce ? " :lol:
Bref...
Coucou

Pour ma part j'ai du arreter de sucer mon pouce vers 4-5 ans. Je n'ai jamais eu de teute parce que ma mère ne trouvait pas ca hygiénique résultat pour me faire arrêter le pouce elle m'avait donné un chifffon tout pourris à la place donc j'ai tout arrêté.. bin oui quitte à être alcolo autant prendre du bon vin .. :lol: Deûis je suis passé à autre chose moins nocif pour mes dents et mon palais.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »