jai jamais pratiqué et je suis contente que ma fille non plus. petite je trouvais simplement ca crade.... donc tétine (que je lavais).
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)
cathy138406 a écrit :Salut,
j'ai arrêté quand je suis rentrée au collège. Et j'ai donc remplacé le pouce par le fait de me ronger les ongles !!!
Pas beaucoup mieux
maintenant j'ai un peu les dents du haut écartées (il y 30 ans dans les campagnes, l'orthondonthie on connaissait pas), et je ronge toujours un peu mes ongles en périodes de stress
Cathy
colombine24 a écrit :cathy138406 a écrit :Salut,
j'ai arrêté quand je suis rentrée au collège. Et j'ai donc remplacé le pouce par le fait de me ronger les ongles !!!
Pas beaucoup mieux
maintenant j'ai un peu les dents du haut écartées (il y 30 ans dans les campagnes, l'orthondonthie on connaissait pas), et je ronge toujours un peu mes ongles en périodes de stress
Cathy
je me rongeais les ongles aussi et j'ai mis du vernis amer, c'est passé , peut-être pourrais-tu essayer si tu ne connais pas..
Tu as deja essayé l'aloès?? Je me rappelle que mon père avait mis le gel de l'aloès sur mon pouce pour ne pas que je le suce quelle horreur ce truc c'était horrible. Certes c'est amer mais c'était insupportable surtout que le goût restait dans la bouche longtemps... Mis sur tes ongles je ne pense pas que tu continuerais à les ronger.merci pour le conseil,
J'ai déjà tout essayer, même le vernis, je le mangeais !!!
Et depuis, j'adore tout ce qui est amer Laughing
CuteVengeance a écrit :Pareil,et ca m'a jamais déformé la machoire ni causé aucun souci dentaire ..
Vous y êtes presque ! 👍