? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bettyboop59 a écrit :Bon laissez tomber les filles,mon colis est arrivé ce matin! :P

Mes deux articles me vont très bien.Ils ne sont ni trop petits,ni trop grands.Mais j'avoue que si j'avais une poitrine plus généreuse,la taille deux serait trop petite à ce niveau là.

Photos comme promis sur mon blog ce soir. ;)

Hé oui, pour moi c'est là que ça coincera... :?

Des photos ??? 8)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violettes a écrit :
bettyboop59 a écrit :Bon laissez tomber les filles,mon colis est arrivé ce matin! :P

Mes deux articles me vont très bien.Ils ne sont ni trop petits,ni trop grands.Mais j'avoue que si j'avais une poitrine plus généreuse,la taille deux serait trop petite à ce niveau là.

Photos comme promis sur mon blog ce soir. ;)

Hé oui, pour moi c'est là que ça coincera... :?

Des photos ??? 8)

Dans ce cas,il te faudrait prendre la taille 3. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Je me doute bien ! :D

Mais après j'ai peur que ça fasse trop grand en bas... :roll:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Oui surement car déjà en taille 2,elle est bien large dans le bas.

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
delfyne a écrit :Moi je me laisserais bien tenter par les jeans mais j'ai peur qu'ils soient trop grand :?
Savez-vous s'ils taillent grand en général :?:

en tout cas, je trouve qu'ils ont des trucs vraiment sympas, notamment leurs tops kimono et leurs robes =P~

snif snif :cry: personne ne peut répondre à ma question :?: :? :roll: :(
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
j'en ai acheté un très sympa (cf le blog de sam66 mois d'avril ;) ) mais par contre un peu grand: je fais du 14 d'habitude chez torrid et là j'avais pris pareil, mais je pense que du 12 m'aurait grandement suffit chez alight.
voilou!
lychee a écrit :j'en ai acheté un très sympa (cf le blog de sam66 mois d'avril ;) ) mais par contre un peu grand: je fais du 14 d'habitude chez torrid et là j'avais pris pareil, mais je pense que du 12 m'aurait grandement suffit chez alight.
voilou!

euh j'ai pas précisé: je répondais à la question de defyne sur les jeans! ;)
delfyne a écrit :
delfyne a écrit :Moi je me laisserais bien tenter par les jeans mais j'ai peur qu'ils soient trop grand :?
Savez-vous s'ils taillent grand en général :?:

en tout cas, je trouve qu'ils ont des trucs vraiment sympas, notamment leurs tops kimono et leurs robes =P~

snif snif :cry: personne ne peut répondre à ma question :?: :? :roll: :(

Désolée mais je n'ai pas acheté de jean donc je ne peux pas t'aider malheureusement. :?

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Pour ma part je viens de consulter le site et celui-ci me plaît carrément plus que tous ceux que j'ai vu au niveau diversité et goût ^^

Je suis désolée je vais peut-être poser une question qui était déjà poser ici mais tant pis, ne lm'en veuillez pas : Je ne connais pas ma taille en US, j'oscille entre 44 et 46 selon la matière du vêtement. L'une d'entre vous pourrait m'aiguiller sur la taille à prendre ? Le sizing guidelines a des ratés et du coup je ne vois pas les tailles internationales.

Il y a pas mal de choses qui me plaisent bien et je suis tenter de m'offrir une ou deux de ces jolies choses.
Je pense que tu devrais prendre du 14 ou du 16, et apparemment plutôt du 14 vu que Alight a l'air de tailler un peu grand..Corrigez-moi si je me trompe?!.. ;)
non je pense que ça devrait plutot correspondre à du 12 et du 0, car mon 48 rentre dans du 14 et du 1. mais après pour certains vêtements ça dépend aussi de ta morphologie: si tu as beaucoup de poitrine ou non, si tu as beaucoup de fesses ou de fortes hanches, etc.
merci les filles pour vos réponse ;)
étant donné que je fais du 16 chez torrid je pense prendre du 14 :D
je sais pas pourquoi je me doutais que ça taillait grand :lol:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Photos portées sur mon blog avec un peu de retard.Désolée. ;)

Condition de vente:
*N'a pas paypal
kikoo
j'ai une questions pour les fdp alight car il y a
7.99$
10.99$
17.50$
17.95$
et l'international
et lequel faut prendre
merci ^^
☼