Personellement, j'ai fais un maillot intégral et les aisselles au laser ( ui ui, intégral le maillot
), et j'en suis à ma triosième scéance et j'en suis un petit peu déçue dans le sens ou effectivement, ma tonsure a diminuée de volume, les poils sont beaucoup plus souple et il y'en a moins, et je n'ai plus de problèmes de poils incarnés qui s'infectent.. mais quand on me dis que les poils viennent a disparaitre complètement, je reste sceptique. Dans mon centre de laser, on m'a dis que 4 scéances étaient nécessaires... ma prochaine est au mois de décembre, et j'ai du mal a croire que ce qui em reste ne repoussera plus après.
Pour ce qui est de mon cas, on me conseille de m'épiler au moindre poil qui pointe le bout de son nez ^^
Bonne soirée
Pour ce qui est de mon cas, on me conseille de m'épiler au moindre poil qui pointe le bout de son nez ^^
Bonne soirée
