? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pam86 a écrit :mai ils on limité sa ligne il peu ke recevoir des appels et pas en emetres.

Oui donc il restera toujours un doute. A savoir qu'il n'aura pas arrêté les sms parce qu'il s'est rendu compte de ce qu'il a fait ou par respect pour toi mais juste parce qu'ils ont limité sa ligne.

Enfin, je ne dis pas que tu dois douter, hein. Je dis juste que si j'étais toi je ne pourrais pas m'empêcher de douter.
Soyons dans l'énorme...
paine a écrit :
pam86 a écrit :mai ils on limité sa ligne il peu ke recevoir des appels et pas en emetres.

Oui donc il restera toujours un doute. A savoir qu'il n'aura pas arrêté les sms parce qu'il s'est rendu compte de ce qu'il a fait ou par respect pour toi mais juste parce qu'ils ont limité sa ligne.

Enfin, je ne dis pas que tu dois douter, hein. Je dis juste que si j'étais toi je ne pourrais pas m'empêcher de douter.

je pense que ca l etais avant,en tout cas ici bcp de gens dans les entreprises ont ca

pas d appels sortant mais un tel qui permets de recevoir des appels...

par contre les sms sont hors forfait...

voila pkoi je dis je comprends mieux les sms coquins que les dials sex direct...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :je pense que ca l etais avant,en tout cas ici bcp de gens dans les entreprises ont ca

pas d appels sortant mais un tel qui permets de recevoir des appels...

par contre les sms sont hors forfait...

voila pkoi je dis je comprends mieux les sms coquins que les dials sex direct...

Sur le téléphone que m'avait fourni mon employeur de l'époque, tous les appels sortants étaient limités sauf vers les portables de mes supérieurs et les sms eux étaient totalement limités. Autrement dit, carrément impossible d'en envoyer, même hors forfait.
Du coup, je ne sais pas... Des précisions seraient éventuellement les bienvenues.
Soyons dans l'énorme...
a vrai dire jen ai aucune idée jen serai plus quand onrecevra sa fiche de paye pour voir si ils on fai une retenu sur salaire. la comptable ma juste di on a eu un probleme avec la ligne de XXXX, donc il pu plus appeler. Mais jai pa voulu lui demander kel genre de probleme ils on eu j'etai deja mal de ce kil a fai donc je voulai pas minfliger une otre remark de sa part.
pam86 a écrit :a vrai dire jen ai aucune idée jen serai plus quand onrecevra sa fiche de paye pour voir si ils on fai une retenu sur salaire. la comptable ma juste di on a eu un probleme avec la ligne de XXXX, donc il pu plus appeler. Mais jai pa voulu lui demander kel genre de probleme ils on eu j'etai deja mal de ce kil a fai donc je voulai pas minfliger une otre remark de sa part.

ha ok,c est pire alors :?

si ca se trouve il a fait du tel rose et comme son boulot l a su il a fait des sms...

enfin tu le sauras surement mais bon vu les temps et le boulot qui cour pas j espere que ca ne lui fera pas de probleme...

attention qu il recommence pas avec son portable,parce que bonjour la facture

par contre sur que mm sans demandee au boulot,je lui aurais demandee a lui deja au minimum pkoi il ne pouvait plus telephone...

se que tu es gentille avec lui :roll: avec moi ca aurait ramone,pour lui mais aussi pour le tel du boulot :?
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
je ne fouille pas dans ses affaires, et lui non plus (enfin je ne pense pas). à un moment, une ex le relancait constamment, essayait de le chauffer et tout.. mais il m'en a parlé direct et y a mis un terme.

si par hasard, je tombais sur un truc louche, tout dépend de la teneur du message. je crois que je le prendrais un peu comme une blague d'abord, et que je lui en parlerais. après, selon sa réaction, j'agirais en conséquence.

on a tous et toutes eues (je pense) des propositions coquines d'autres. l'important n'est pas de pas en avoir, l'important est de ne pas y répondre favorablement ;)
et puis, moi ça me fait plaisir de voir que mon homme intéressent les autres filles... je peux me dire "tu peux toujours essayer, il est à moi! na!". l'inverse est vrai aussi d'ailleurs.. quand je me fais draguer (si si, ça arrive), ça me flatte, je suis contente. mais ça s'arrête là. et ça me blesserait que mon homme croit que je le trompe parce que j'ai eu le malheur de répondre à quelqu'un un truc qui lui a pas plu pour rigoler...faut savoir faire confiance!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
je vais vous raconter ma tite anecdote

Un matin, zhom se réveille mal très mal (comme un homme malade quoi) pas possible de se lever pour aller au boulot.

J'appelle son employeur blabla zhom malade j'ai fait appeler le doc blabla.

BOn moi je continue ma tite vie et je me prépare pour aller au boulot, son portable sonne, SMS, je me dit tiens ça doit être ses collègues de taf qui s'inquiète de pas le voir.

Zhom à l'agonie n'a pas entendu sonné, et chose que je ne fais jamais, je regarde ce sms pour lui répondre ...mais ce n'était pas son collègue
sms reçu à 7h30 du matin : ton torse me manque, ta voix me manque... et d'une opersonne qu'il avait dans son portable, épouse d'un copain de jeux en réseaux habitant à + 1000km.

Mais bon quand meme, je sens poindre la crise d'hystérie j'arrive en trombe dans la chambre et balance le portable dans la tête de zhom à l'agonie. Vous saviez vous que ça réveille bien un portable en pleine tronche de bon matin?

DOnc je lui balance le portable et lui t'as reçu un sms :twisted:

Zhom le lit, se décompose, et rappelle la personne devant moi pour lui demande ce qui lui arrive (si elle a pas fumé un joint par hasard !!!)

Elle comprend pas parce que ce sms elle a envoyé à son mari qui a le meme initiale de prénom que mon zhom et qui précède juste mon zhom dans son répertoire..

Et comme elle avait les yeux collés et leus doigts engourdis (car 7h30 du matin) elle s'est trompé de contact...
Et moi j'ai fondu en larmes croyant revivre un ancien cauchemar...
Maintenant j'en rigole ;)
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Perso si je trouve un message coquin qu'il aurait reçu j'appelle la nana en question et ensuite j'attrape zhom pour une bonne explication. Et elle a intérêt à être booonne sinon il dégage :evil:

Si c'est un message qu'il a envoyé, j'appelle la nana en question, je range "soigneusement" toutes les affaires de zhom dans les premiers sacs qui me tombent sous la main et je lui fais envoyer au boulot. Même pas besoin de parler comme ça :evil:

Et de mon côté oui j'ai déjà regardé dans son portable et alors ? J'ai toujours été franche avec lui et il sait que je n'ai pas confiance en lui et surtout en moi et que je ne sais pas si je guérirai un jour. L'infidélité à ruiner la vie de mes parents et comme ils n'ont pas su gérer à 2 mon frère et moi on en a pris plein la tronche aussi alors pas de ça chez moi et basta, zéro concession :evil:

Ceci dit je ne l'ai jamais fait en cachette !! J'ai regardé quelques fois dessus mais il était assis à côté de moi et j'avoue que je ne l'ai pas fait depuis un bout de temps, peut-être que je guéris !!! :roll: :D :D

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Moi je sui desenparé, je sai plus koi fare koi lui dire tout se passée bien mai il continu a mettre ses deu tel en vibreur et a les laisser dan c poches. il a recharger son tel perso le 20 on et le 24 et il a plu rien. ou a t-il mis les 20€ de recharge ? il a tel a personne !! je c plus koi faire il fai comme siil avai rien fai de mal il passe c journée devan PC et n fai plus gaffe a moi. Je regrette de lui avoir ceder osi tot mai maintenant c tro tard et je pense ke g fai une grosse boulette.
Tu prépare tes valises et celles de ta fille et vous partez quelques temps histoire que tu y vois plus clair. A ton retour, tu fais le point avec lui quitte à lui proposer de voir un thérapeute ou tu t'en vas définvement...Si ça te rend malheureuse, je ne vois pas d'autres solution :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
ba g comme meme deu filles et une ki va avoir 1 an dc je peu pas partir comme ca il me fau comme meme du matos pr elle et franchemen je c pas ou aller je connai personne ki puisse meberger et otre detail je sui nourrice agréer dc jai besoin de rester a mon domicile. Donc je ne peu pas partir avec mes filles sous les bras. MAi merci pr ton aide
demande lui d aller dans sa famille quelques temps pour reflechir a sa conduite et se qu il veut vraiment

20 euros en 4 jours ca prouve bien qu il a pas arrete,en plus ca fait de l argent surtout quand on a deux enfants dont un bb

moi a ta place j attendrais que les filles soient couchees et je menerais une petite discution carte sur table sans se disputes,pour voir ou il en est,si il croit qu ila besoins d aide mais surtout qu il se rende compte qu il ne faut pas non plus te prendre pour un meuble :roll:
Mon blog

pam86 a écrit :ba g comme meme deu filles et une ki va avoir 1 an dc je peu pas partir comme ca il me fau comme meme du matos pr elle et franchemen je c pas ou aller je connai personne ki puisse meberger et otre detail je sui nourrice agréer dc jai besoin de rester a mon domicile. Donc je ne peu pas partir avec mes filles sous les bras. MAi merci pr ton aide

Si tu ne peux pas bouger alors c'est lui qui bouge. A toi de discuter avec lui et de lui faire comprendre que son intérêt est d'aller crécher ailleurs quelques jours, autant pour vous deux que pour lui-même.
Soyons dans l'énorme...
hier soir on en a discuter et il ma di kil avait telephoner a son frere pr lui dire se kil avait fait et egalement a son pote et c vrai jai regarder son tel et il a bien emis ces appels et connaisant son frere il et pas rester 2mn o tel surtout kil al cermoner et kil lui a remonter les bretelles et idem pr son pote ki na pas aprecier son ecart.
pam86 a écrit :hier soir on en a discuter et il ma di kil avait telephoner a son frere pr lui dire se kil avait fait et egalement a son pote et c vrai jai regarder son tel et il a bien emis ces appels et connaisant son frere il et pas rester 2mn o tel surtout kil al cermoner et kil lui a remonter les bretelles et idem pr son pote ki na pas aprecier son ecart.

Je croise les doigts pour vous 2 pam86 ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »