je vais vous raconter ma tite anecdote
Un matin, zhom se réveille mal très mal (comme un homme malade quoi) pas possible de se lever pour aller au boulot.
J'appelle son employeur blabla zhom malade j'ai fait appeler le doc blabla.
BOn moi je continue ma tite vie et je me prépare pour aller au boulot, son portable sonne, SMS, je me dit tiens ça doit être ses collègues de taf qui s'inquiète de pas le voir.
Zhom à l'agonie n'a pas entendu sonné, et chose que je ne fais jamais, je regarde ce sms pour lui répondre ...mais ce n'était pas son collègue
sms reçu à 7h30 du matin : ton torse me manque, ta voix me manque... et d'une opersonne qu'il avait dans son portable, épouse d'un copain de jeux en réseaux habitant à + 1000km.
Mais bon quand meme, je sens poindre la crise d'hystérie j'arrive en trombe dans la chambre et balance le portable dans la tête de zhom à l'agonie. Vous saviez vous que ça réveille bien un portable en pleine tronche de bon matin?
DOnc je lui balance le portable et lui t'as reçu un sms
Zhom le lit, se décompose, et rappelle la personne devant moi pour lui demande ce qui lui arrive (si elle a pas fumé un joint par hasard !!!)
Elle comprend pas parce que ce sms elle a envoyé à son mari qui a le meme initiale de prénom que mon zhom et qui précède juste mon zhom dans son répertoire..
Et comme elle avait les yeux collés et leus doigts engourdis (car 7h30 du matin) elle s'est trompé de contact...
Et moi j'ai fondu en larmes croyant revivre un ancien cauchemar...
Maintenant j'en rigole