? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors je n'ai pas vu l'émission mais je tiens à dire une chose:obèse et c**,ce n'est incompatible
ce n'est pas parce qu'on est ou a été obèse qu'on est plus tolérant et moins débile

je pense simplement que c'est une pauvre fille...
"Mais quel est ce monde inhumain
Qui veut que l'on fonde du bassin ?"
Alors, le HDD est actuellement en train d'enregistrer (mon zom est au bolot et il veut stargate) donc je ne peux pas graver pour l'instant, juste après je m'en occupe. Juniorette, j'ai eu ton message je suis allée sur le site que tu m'a donné, une fois que j'aurais selectionné le fichier je fais quoi?
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
titclaire76 a écrit :Alors, le HDD est actuellement en train d'enregistrer (mon zom est au bolot et il veut stargate) donc je ne peux pas graver pour l'instant, juste après je m'en occupe. Juniorette, j'ai eu ton message je suis allée sur le site que tu m'a donné, une fois que j'aurais selectionné le fichier je fais quoi?

tu dois avoir un bouton upload ou un truc comme ca ? ( c est mon copain qui m'a filé le lien , car plus simple que les ftp :) )
Je n'ai pas vue l'emission mais vos propos me donne vraiment envie de la voir, donc je suis aussi prenante quand vous nous direz le lien pour pouvoir la voir :P
bizzzz
J'ai hate de voir cette émission si quelqu'un arrive à l'héberger ;)

Mais je vais m'énerver je le sens :evil:
J'voudrais bien mais j'peux point... :oops:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
Petitemiss a écrit :J'ai hate de voir cette émission si quelqu'un arrive à l'héberger ;)

essaie free ou mega upload nan? ya pas moyen?
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :
Petitemiss a écrit :J'ai hate de voir cette émission si quelqu'un arrive à l'héberger ;)

Le fichier est fractionné ... donc bon l'aider à distance c'est deja galere et ne pas avoir le pc sous la main c est pas envisageable
la_succube a écrit :

:lol: Je n'ai aps la vidéo ;) JE parlais de la personne qui arrivera à l'héberger ;)

Et je vais m'enerver après l'ordi si j'entends des réflexions pas sympa ;) :lol:
moi aussi je veux la voir je veux mettre un visage sur la personne dont vous parlez, c'est vraiment inconcevable..
the sweet escape
Oh je suis degouté j'ai pas regader ça me stresse. personne ne sait ou je peux regarder la video ?? Franchement cette émission avait l'air trop bien.
Mais personne n's l'emmission en entierrrrrrrrr ???
Oh je suis tpas très futfut les extrait sont deja très longs lol merci pour le lien Merci beaucoup
Ben les extriaits sont courts oh je suis dessus
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »