Personnellement je ne sais pas roter, les rares fois ou ça m'arrive c'est quand j'ai abusé de soda

et à mon avis les rots ont beau être naturels je trouve que c'est malpoli, je suis donc incapable de roter devant qui que ce soit, et au cas ou ça m'arrive je mets ma main devant ma bouche, mon copain fais moins de chichi sur ça, et parfois ça le fait marrer que je me formalise sur ça, enfin bon monsieur cherches à me décoincer un peu
Quant au pets, pipi caca et compagnie il m'est aussi impossible de me lâcher devant lui, je suis très très discrète en général (mais bon je crois que c'est surtout à cause de mon éducation), je ne peux pas non plus faire la grosse et la petite commission alors que monsieur est devant la porte, ou bien cherche à me parler, par contre ça me gêne pas de le voir faire pipi, lui aussi s'en fout, mais pour la grosse il n'en est pas question (pour lui comme pour moi )

Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...