merci les filles je viendrais promis.
moukim
moukim
Je ne pensais pas qu'en lui donnant mon coeur, qu'il allait le briser de la sorte....
athanyaw a écrit :deja je suis pas d'accord avec ce que te dis ta famille, c'est juste un homme qui deprime, qui va mal et l'effoncer dans son mal etre n'est certainement pas la solution
deja le fait qu'il aille voir un medecin est une bonne solution mais c'est plus un psy qu'il faudrais voir
c'est une mauvaise passe qui va passer votre couple n'en sortira que grandi
Bon j'ai pas tout lu les commentaires de mes compatriotes (mille excuses les filles/gars) mais euh je le comprends un peu qq part ton chéri...
Moi je ne pense pas qu'il ne t'aime plus, d'après ce que tu écris... je pense que se sentant diminué, il a l'impression d'être un boulet qui sert plus à rien, et qu'il n'est même plsu capable de te donner un enfant...
ça me rappelle un autre post qui demandait si on pouvait laisser partir une personne qu'on aime parce qu'on sait qu'on sera incapable de lui apporter du bonheur (comme un enfant, dans le cas présent).. il se sent vieux, impuissant, bref il est paumé... laisse lui le temps d'avaler la pillule.. et surtout, rassures le sur le fait que c'est temporaire, que ça arrive à tout le monde des baisses de régime!
c'est difficile pour un homme de constater qu'on est plus le vaillant conquérant qu'on était 10-15 ans avant....
PouletteBBQ a écrit :En lisant tes messages d'aujourd'hui, en lisant la réaction de ton frère en particulier, j'étais étonnée d'apprendre que ce dernier était au courant de ce qui se passait avec ton mari.
Ne crois tu pas qu'il aurait été préférable de garder tout ça pour toi ? Du moins le temps qu'une décision dans un sens ou un autre ne soit prise ?
Je comprends que tu ais eu besoin d'en parler avec ta maman par exemple ... mais que toute la famille soit au courant de ce qui se passe actuellement je trouve ça triste ... triste pour ton mari en particulier.
Il est déja difficile de faire face à son épouse lorsque des problèmes de ce genre ce produit mais si en plus toute la famille est au courant de ces problèmes "d'érection" ouffffff pénible !
Si en plus ils ne l'ont jamais aimé ... bonjour les commentaires négatifs !![]()
Enfin ... ce n'est que mon humble point de vue.
De tout coeur j'espère que le médecin l'aidera à soigner sa déprime et du même coup l'aidera à voir clair dans sa tête.
Il faut continuer à dialoguer ... à lui montrer que tu l'aimes sincèrement ... je crois qu'il vaut mieux ne pas "réclamer" de sexe pour l'instant ... je sais ce n'est pas facile ... mais simplement pour lui prouver que pour toi ce n'est pas LA chose la plus importante de votre relation.
Je parle en connaissance de cause puisque j'ai eu un amoureux qui a eu une espèce de passage à vide du genre ... du jour au lendemain ... trop de pression au travail etc.
J'ai continué à l'embrasser ... à le prendre dans mes bras mais sans réclamer plus ... jusqu'au jour ou c'est venu de lui-même ... et ... boum ! rireeeeee
Bon c'est de l'histoire ancienne puisqu'il est repartit pour vancouver un jour de 1999 mais c'est la vie![]()
Loveadict a écrit :Je n'ai pas les mots qui font mouche mais les VLRien(ne)s plus expérimentées le font très bien.
donc juste du soutien, une présence et une cascade de :kiss: pour toi
Vous y êtes presque ! 👍