luna71 a écrit :c'est grave de dire à quelqu'un qu'il porte des coups bas, j'ai tout de même le droit d'avoir mes opinions ,je trouve souvent certaines discussions assez stériles et je le dis ,je sais aussi reconnaitre les qualités des unes et des autres malgré nos différences de point de vue ,je me fais laminer par à peu prés toutes les filles de ce site ,sauf rare exception, et je continue je pense à avoir une attitude plutôt humaine malgré tout , je m'accroche mais c'est pas facile ,je n'ai pas ta carapace beyond,je ne pense pas que je continuerai à vous sans sujetimportuner encore longtemps
Bonjour Luna,
Apparemment, il semble que je t'ai blessée sans le vouloir. Pour cela, je suis désolée.
Tu as effectivement tout à fait le droit d'exprimer tes opinions quelles qu'elles soient et pense que tu devrais pas le prendre ainsi, car d'une part, il n'y a pas d'attaque personnelle car tu ne m'importunes pas, mais il me semble tout aussi logique et important de t'exprimer ce que je ressens lorsque que tu m'adresses des messages comme le dernier, car contrairement à ce que tu penses ma carapace n'est qu'une carapace, et les mots ou les coups (par écrit cela revient à peu près au même) peuvent porter.
N'oublie pas, je ne suis qu'une ronde parmi tant d'autres et notre caractéristique est la sensibilité, voire l'hypersensibilité. Je ne suis pas immune et suis tout aussi sensible que les autres.
Si nous sommes sensées devenir copines comme je le présumais, mais je me trompe peut-être, comment fonctionner si je ne peux te dire ce que je pense ?
Si tu le souhaites, nous continuerons cette discussion en privé.
Pour ce qui était du sujet, il s'agissait d'une suggestion, pas d'un ordre, je ne vois pas pourquoi tu ne viendrais pas sur ce site sans sujet. Est-ce que j'en ai lancé un ? Pas que je sache. Alors.....
D.