Bonjour Ross, alors comme ca tout est dans ma tete ? Je vais etre obligee de reprendre tes "arguments" un par un.
On va commencer par les aggressions gratuites de ta part :
je souhaite une fille douce qui au bout d'un moment veuille le grand amour (voir immediatement mais clair qu'il faut faire connaissance avant), donc tout ton contraire chere boussole qui indique le sud

Et pourquoi donc ? Parce que je ne pense pas les memes choses que toi, je suis dans l'erreur ? La liberte d'expression tu connais ?
de toute facon elle pourra jamais m'epouser, meme drogue, elle est trop mechante , hargneuse, elle t'agresse toi ma chere amie!

Reprends tous mes posts un par un ...
ou donc ai-je parle de t'epouser ? Je ne le veux pas, je n'en ai jamais parle, et je ne t'ai jamais drague. Pretendre le contraire serait soit de la mythomanie, soit le syndrome de la grosse tete.
puis si elle veut rester vieille fille ca la regarde

Ben voyons. De toute facon si j'avais le choix entre t'epouser et rester vieille fille, alors OUI, MILLE fois OUI au VIEILLEFILLIBAT ! De toute facon la question ne se pose pas, etant donne que j'ai celui qu'il me faut et je n'ai jamais pretendu etre celibataire.
puis surement que sous son habit de brebis y a une mechante louve(y a une pub comme ca pour des medicaments) les loups se deguisent en mouton pour approcher les autres...........

Je suis inscrite sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi alors arrete ces betises. Si mon but etait de causer du tort, ca se saurait non ?
je remarque juste que vous n'avez pas la maturite pour comprende ce que c'est que de vivre en couple avec des enfants, surtout si c'est pas les siens.........

Tu es toi meme une preuve vivante de maturite : jugement hatifs, mauvaise foi ... si tu etais si exceptionnel que ca, tu aurais quelqu'un qui prendrait soin de toi.
JE N'AI JAMAIS DIT QUE CE N'est PAS UNE FEMME que de ne pas avoir d'enfant et de ne pas etre romantique sauf dans la tete de mouton! pour ta signature c'est toi qui a crier au scandale des la 2eme page car je disais qu'elle fait mec, assume un peu de temps en temps

Tu l'as dit, en public et en prive. Et je ne vois pas ce que je devrais assumer. D'etre un mec peut etre

?
je prends a temoin n'importe qui et ressortez moi ou j'ai pu dire le contraire.......! nulle part, ce topic en ait la preuve!
mouton est agace que je prefere une ronde?

Encore on y revient ! Pour parler de jalousie, il aurait deja fallu que je m'interesse a toi. Mais ce n'est pas le cas ! N'est ce pas stupide et basique de penser que toute fille est jalouse ? Les hommes ici preferent les rondes, c'est un site qui est consacre a leur beaute et leurs admirateurs, si j'etais jalouse je ne serais pas ici, tu ne crois pas ? Je suis ici en tant que Femme tout simplement, pour aider, remonter le moral, rigoler ensemble ...
ben tant pis pour elle , elle qu'a grossir

Mais que lis je ? Ne serait ce pas ce qu'on appelle un
jugement sur l'apparence ? Ou une tentative lamentable de m'exclure du forum ? Tu serais donc un sacre hypocrite de dire "on ne doit pas juger les gens sur leur aspect physique" ! Je suis comme je suis, je n'ai choisi ni mon poids, ni ma taille, ni ma couleur de peau, ni mes cheveux ;
j'accepte les gens comme ils sont, je ne dis a personne de MAIGRIR, moi !
". Candy est engagée pour être sa demoiselle de compagnie mais va devenir son souffre-douleur ! Elisa est méchante et très jalouse de Candy. De plus, elle tombera amoureuse des mêmes garçons, Anthony, puis Terry... Elle imagine les pires stratagèmes pour nuire à Candy et la compromettre."
c'est exactement le comportement de mouton, seduire terry, m'attaquer par derriere, pretendre des choses fausses......

Suite et fin : ta mauvaise foi. Bien que je t'ai dit qu'il s'agissait d'un malentendu, qu'Hermione t'ai dit qu'il s'agissait d'une meprise, tu continues a faire comme si je l'avais fait expres. Ca ne sert a rien de s'apesantir la dessus. Tu as decide que j'avais agresse Hermione, rien ne te fera changer d'avis ! Ta mauvaise foi est profondement ancree en toi, on ne peut pas l'extirper !
Est ce de la fabulation que tout ca ? Non, tu es le seul qui fabule. Je ne suis PAS jalouse de toi, pour la derniere fois. Tu ne m'interesse ni en tant qu'homme, ni en tant que copain. Remettons les pendules a l'heure.