? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quoi hmfff??
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
:evil: :evil: :x :x
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Oups, moutonoir pas d'accord avec fangfang ! :crazyeyes:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
si si, je suis toujours d'accord avec ParfumParfumé, parti oblige !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
bon et puis pour mon nouveau nom ben si vous avez déjà vu usual suspects vous trouverez qui est keyser sösé...
Ah là là, tu sais bien que ce n'est pas là l'interrogation !
Jonathan Safran Foer
bon ben en fait j'ai donné tous les sous que le papa nowel m'avait offert et puis voilà....NON je blague....
tigroutte a écrit :bon et puis pour mon nouveau nom ben si vous avez déjà vu usual suspects vous trouverez qui est keyser sösé...

Ben oui j'ai vu Usual Suspects (il y a longtemps :roll: ) mais dis moi si je me trompe, Kaiser c'est le méchant non ? rien à voir avec notre Tigroute...
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
tigroutte a écrit :bon et puis pour mon nouveau nom ben si vous avez déjà vu usual suspects vous trouverez qui est keyser sösé...

Wééééééééééééé! J'y suis! Ca me disait kekchose...

oui oui, kayser c'est... le "boiteux"

hard a capter ce film...
:evil: ouaih c'est ça, c'est le boiteux, le méchant et le sadique... :twisted: Super film...
bon il est un petit peu méchant mais il est surtout très malin pour échapper à la police parce que il a tué toute sa famille à cause de sa femme qui a été voir ailleurs...

:oops: j'aurai peut-être pas du prendre ce nom en fait...ben oui mais bon les elfes, les Ents et les dames des Bois, ça fait vraiment trop seigneur des moignons....
mdr !!! :lol: C'est vrai qu'il manque un peu de poésie dans le pseudo "Keyser" :lol: -
Petit elfe des airs aurait bien collé avec ton avatar :P
Meuh non je proteste, ca n'a rien à voir..... :twisted: C'est simplement un fait ....je suis une dame (rien a prouver jvous jure!)...et j'habite à la montagne.... :twisted:
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
mais oui petite Carminette ;) en tout cas "dame des montagnes" c'est très sympa.

A quand, un "lapinou d'amour" pour moi ? ;)
Répondre

Revenir à « Cherche amitié »