Je remonte le post, qln aurait-il un code de réduction? merci d'avance
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou
alors voila mon souci j'ai un code promo pour asos =D> le seul hic c' est que quand je selection mon produit je vois aucune case pour entrer le code promo !!
quelqu' un peut-il m' aider ??
merci
alors voila mon souci j'ai un code promo pour asos =D> le seul hic c' est que quand je selection mon produit je vois aucune case pour entrer le code promo !!
quelqu' un peut-il m' aider ??
merci
en ce moment -50% chez asos !!! 
concours cosmo votez pour moi:
http://www.cosmopolitan.fr/concours_blo ... hp?id=2246
mon nouveau blog: http://mimi782.over-blog.com/
mon blog vrl: http://www.vivelesrondes.com/mimi782/
http://www.cosmopolitan.fr/concours_blo ... hp?id=2246
mon nouveau blog: http://mimi782.over-blog.com/
mon blog vrl: http://www.vivelesrondes.com/mimi782/
Je me permet de faire remonter le topic..
J'ai repéré un super manteau chez Asos, et je ne trouve pas l'endroit où il faut donner le code de réduction.. Aucune case, rien.. j'ai été jusqu'a l'étape où il faut donner ses coordonnées banquaires, pour voir, et je n'ai pas envie d'aller plus loin (pas envie de commander sans réduction..)
Si vous pouviez m'aider..
Et une autre question:
Je fais normalement du 46 en manteau (enfin mes autres manteaux sont en 44 ou 46..) je dois prendre 16? ou 18?
C'est ce manteau LÃ
J'ai repéré un super manteau chez Asos, et je ne trouve pas l'endroit où il faut donner le code de réduction.. Aucune case, rien.. j'ai été jusqu'a l'étape où il faut donner ses coordonnées banquaires, pour voir, et je n'ai pas envie d'aller plus loin (pas envie de commander sans réduction..)
Si vous pouviez m'aider..
Et une autre question:
Je fais normalement du 46 en manteau (enfin mes autres manteaux sont en 44 ou 46..) je dois prendre 16? ou 18?
C'est ce manteau LÃ
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ex MademoiselleM
MadameTintamarre a écrit :Je me permet de faire remonter le topic..
J'ai repéré un super manteau chez Asos, et je ne trouve pas l'endroit où il faut donner le code de réduction.. Aucune case, rien.. j'ai été jusqu'a l'étape où il faut donner ses coordonnées banquaires, pour voir, et je n'ai pas envie d'aller plus loin (pas envie de commander sans réduction..)
Si vous pouviez m'aider..![]()
![]()
Et une autre question:
Je fais normalement du 46 en manteau (enfin mes autres manteaux sont en 44 ou 46..) je dois prendre 16? ou 18?
C'est ce manteau LÃ
Quand tu arrive au check out derniere etape ou tupaie tu rentre ton code reduc dans le discount code
Regarde ici =>http://img386.imageshack.us/my.php?image=asospo9.jpg
aprés pour le manteau fie toi a la size charte qui est trés fiable
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
MadameTintamarre a écrit :Je me permet de faire remonter le topic..
J'ai repéré un super manteau chez Asos, et je ne trouve pas l'endroit où il faut donner le code de réduction.. Aucune case, rien.. j'ai été jusqu'a l'étape où il faut donner ses coordonnées banquaires, pour voir, et je n'ai pas envie d'aller plus loin (pas envie de commander sans réduction..)
Si vous pouviez m'aider..![]()
![]()
En fait, tu vas au checkout, et tu donnes tes infos de carte bleue, et APRES tu as une page de confirmation où là seulement tu peux entrer ton code réduc avant de valider la commande...
Thyselle
Merci les filles
Bon je verrai ca plus tard, je viens de me rappeler que j'attends ma nouvelle carte bancaire
Et pour le manteau j'hesite vraiment entre le 16 et le 18.. ma taille serait plutot 16 mais j'ai toujours peur que ce soit trop petit (j'ai perdu du poids, mais j'ai un enorme amas de peau sur les bras, ce qui fait qu'ils sont parfois difficiles a passer
)
Bon je verrai ca plus tard, je viens de me rappeler que j'attends ma nouvelle carte bancaire
Et pour le manteau j'hesite vraiment entre le 16 et le 18.. ma taille serait plutot 16 mais j'ai toujours peur que ce soit trop petit (j'ai perdu du poids, mais j'ai un enorme amas de peau sur les bras, ce qui fait qu'ils sont parfois difficiles a passer
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ex MademoiselleM
