Je ne suis pas vraiment embêtée avec des mp indésirables. Sans doute que le mot "modo" sur mes messages joue un rôle là dedans!
Mais il y en a qui ne le voient pas... Alors j'ai eu droit à de jeunes garçons qui comptaient sur mon expérience pour que je les aide à perdre leur petite fleur, des soumis qui voulaient que je les domine et d'autres hommes qui voulaient m'épouser (peux pas ! la polygamie est interdite en France ! Et puis bon j'en ai assez d'un !

)
Mais j'ai eu aussi de super gentils mps, juste pour dire un mot ou faire connaissance, ça ne me dérange pas du tout ça.
Pour les autres, je dis non gentiment et je me montre extrêmement ennuyeuse... Ca suffit à décourager les intrus. S'il y a récidive, je me dis que je ne suis sûrement pas la seule à être importunée et je préviens l'équipe de modos (d'ailleurs on est souvent 3 ou 4 à avoir eu les mêmes messages...

).
Mais bon un mp, c'est pas grave, ça s'efface ! Et puis personne n'est jamais sorti de l'écran pour me faire subir les derniers outrages ! (pourquoi les derniers d'abord ?

)
Trève de plaisanterie, en cas de gros lourdingue grossier, n'hésitez pas à prévenir, pas la peine de les laisser polluer tout le monde.