? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pourquoi tu boudais? perso je passe mes journées sur le forum (vi vi meme au taff ce qui me fait perdre du temps lol)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
moi c'est bon pas de bad MP... je dois faire peur!!!!! :lol:
athanyaw a écrit :pourquoi tu boudais? perso je passe mes journées sur le forum (vi vi meme au taff ce qui me fait perdre du temps lol)

C'était par rapport à mes TCAs, j'évitais d'aller sur la partie "poids, obésité" et ce n'est que depuis quelques jours que je m'aventure sur la rubrique RA :shock: (je sais pas pourquoi, elle m'a toujours fait peur :lol: ). (blqaue à part, je crois que c'est la première fois que je suis autant productive :D )
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
athanyaw a écrit :faut les meriter les MPs :lol: , je commence à en recevoir par rapport au ventes ou a des conneries qu'on se dis en privé car en public ca le fait pas (Hein Patrick ;) )

tu debarque mais tu verra quand tu te sera fait des coupines, ca viendra tout seul (me suis fait les miennes par rapport à la BAV)

MOUAHAHAHAAAA ! :lol:
Heureusement que nos mp ne sont pas publics, faut nous suivre dans nos délires :mrgreen:

Charmed, il ne faut pas mettre des photos de toi en diablesse. Les hommes ont peur :lol:
annedu45 a écrit :...
[Edit modo : Lilie45 alias annedu45 (même Ip) Bannie ]

En même temps, si elles partagent le même logement, elles partagent probablement la même IP ! ;)
" That is no death, which can eternal lies,
Yet in strange eons, even death can die "

H.P. Lovecraft
LE_GurnEY a écrit :
annedu45 a écrit :...
[Edit modo : Lilie45 alias annedu45 (même Ip) Bannie ]

En même temps, si elles partagent le même logement, elles partagent probablement la même IP ! ;)

Très juste. C'est bien le problème que je me posais.
Plus trop là, pour le moment...
je reçois de temps en temps de mp's de dragueur...

donc j'ai mis une photo dans mon profil et je crois que cette photo a été interprétée comme un truc anti-mec et du coup, une gonzesse est venue me draguer... pfff si je dois préciser le sexe accepté de mes draguers :lol:
ben c'est aucun car homme, femme, j'ai PAS envie de me faire draguer sur le net!!!
Pff c'est malin d'avoir répondu à ce post moi... du coup j'ai reçu 3 mp ..; notemennt avec des poèmes parlant d'amour...

alors je peux vous dire de suite ... abandonnez les poèmes parlant d'amour avec moi, car de toute façon je ne crois pas en l'amour
elfeline a écrit :Pff c'est malin d'avoir répondu à ce post moi... du coup j'ai reçu 3 mp ..; notemennt avec des poèmes parlant d'amour...

alors je peux vous dire de suite ... abandonnez les poèmes parlant d'amour avec moi, car de toute façon je ne crois pas en l'amour

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ca fallait s'y attendre!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je ne suis pas vraiment embêtée avec des mp indésirables. Sans doute que le mot "modo" sur mes messages joue un rôle là dedans! :lol:

Mais il y en a qui ne le voient pas... Alors j'ai eu droit à de jeunes garçons qui comptaient sur mon expérience pour que je les aide à perdre leur petite fleur, des soumis qui voulaient que je les domine et d'autres hommes qui voulaient m'épouser (peux pas ! la polygamie est interdite en France ! Et puis bon j'en ai assez d'un ! :lol: )

Mais j'ai eu aussi de super gentils mps, juste pour dire un mot ou faire connaissance, ça ne me dérange pas du tout ça.

Pour les autres, je dis non gentiment et je me montre extrêmement ennuyeuse... Ca suffit à décourager les intrus. S'il y a récidive, je me dis que je ne suis sûrement pas la seule à être importunée et je préviens l'équipe de modos (d'ailleurs on est souvent 3 ou 4 à avoir eu les mêmes messages... :lol: ).

Mais bon un mp, c'est pas grave, ça s'efface ! Et puis personne n'est jamais sorti de l'écran pour me faire subir les derniers outrages ! (pourquoi les derniers d'abord ? :lol: )

Trève de plaisanterie, en cas de gros lourdingue grossier, n'hésitez pas à prévenir, pas la peine de les laisser polluer tout le monde. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Portnawak land »