? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Miss_Candy a écrit ::? Je n'ai pas d'infos depuis vendredi quand il as quitté les States....

Chronoposte ne reconnais même pas mon numéro de tracking.

Lol quel stress !

C'est bien ce que je disais plus haut. Il y a du retard avec l'apparation du tracking.
et si on les appelle ? ils n'en sauront pas plus :?: :?:

Kitty qui cherche toutes lesn solutions pour savoir ou est son colis ???
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
Sérieusement je comprends que tout le monde veut son colis le plus vite possible mais là je crois que c'est juste une question de retard en général. Un colis envoyé vendredi ne sais pas être en Europe lundi. En + les aéroports ont été paralysé par la neige à NY.
mkitty75 a écrit :et si on les appelle ? ils n'en sauront pas plus :?: :?:

Kitty qui cherche toutes lesn solutions pour savoir ou est son colis ???

je te conseillerai pas du tout de les apeller a moins que tu veuilles que ton colis soit remarqué :lol:

il faut etre patiente, il arrivera bientot :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
oui tu as raison lol :) :)
PAYPAL OK
CHEQUES OK
Valerie79 a écrit :Sérieusement je comprends que tout le monde veut son colis le plus vite possible mais là je crois que c'est juste une question de retard en général. Un colis envoyé vendredi ne sais pas être en Europe lundi. En + les aéroports ont été paralysé par la neige à NY.

ils sont pas en Californie ?
Thyselle
Thyselle a écrit :
Valerie79 a écrit :Sérieusement je comprends que tout le monde veut son colis le plus vite possible mais là je crois que c'est juste une question de retard en général. Un colis envoyé vendredi ne sais pas être en Europe lundi. En + les aéroports ont été paralysé par la neige à NY.

Si mais j'ai des doutes que le colis fasse CA - France. Il transite en général par d'autres villes.
pas de panique les filles, il me semble que nous sommes toutes dans le même cas, il doit y avoir un bidouillage dans les track number, donc no stress.

Par contre pour Opti-miss-styx, ça m'est déja arrivé, pour eux le fait que ça soit indiqué "apparel" et le montant ne leur suffit pas ils veulent la facture. Je leur avait transmis via mail, et ensuite ils avaient calculé la taxe... :roll: sorry for you baby!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Valerie79 a écrit :
Thyselle a écrit :

Si mais j'ai des doutes que le colis fasse CA - France. Il transite en général par d'autres villes.

ben sur le suivi de USPS, ils disent toujours "Your item left the United States from LOS ANGELES..." ;)
Thyselle
tjs rien sur le site de chronopost je commence a avoir la pression
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
toujours rien non plus mais bon c'est pas la premiere fois et en + vu qu'on a commandé toutes comme des malades, on leur a donné du taff :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
moi non plus :( lol
on va devenir cinglée :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:
PAYPAL OK
CHEQUES OK
et faut pas oublier qu'il y a eu le week end...les douanier travaille pas le week end..( enfin je crois.. :oops: )
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
c'est pas une raison, veux mes colis! :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
sam66 a écrit :et faut pas oublier qu'il y a eu le week end...les douanier travaille pas le week end..( enfin je crois.. :oops: )

Peut etre pas chez vous mais à CDG les douanes travail non stop. :lol: ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »