Alors quand vous rencontrez quelqu'un qui vous plaît, est-ce que sa profession est déterminante pour la suite ou pas?
J'ai connu mon Chéri il était étudiant. Alors bien sûr les études qu'il suivait ne laissait pas trop de doute sur son job mais je me suis pas dis "chouette, il va avoir un bon taff, je vais pouvoir en profiter!". Non, on est ensemble parce qu'on a plein de choses en commun.
Ce qui est un peu génant ce sont les horaires (il fait vraiment des grosses journées) mais tant que nous n'avons pas d'enfants, ça ne me gène pas plus que ça et puis il aime vraiment ce qu'il fait!!

Est-ce que vous acceptez de sortir qu'avec des cadres? Ou alors qu'avec des gens qui travaillent que de jour?
Non, pour moi ce n'est pas un "critère de sélection"...
Bien que j'aurais sûrement un peu de mal à vivre avec un quelqu'un qui travaille de nuit, ou qui passe son temps en déplacement...

Est-ce qu'il y a des professions qui sont à vos yeux rédhibitoires, lesquelles?
Militaire : va à l'encontre de mes convictions et je serais trop inquiète si besoin de partir en mission
Boucher : je mange pas beaucoup de viande et passer devant une boucherie me soulève le coeur
Marins-pêcheur : je serais trop inquiète quand mon homme sortirait en mer