Eliza_Doolittle a écrit :blackpanther a écrit :Eveange a écrit :Personne n'en parle mais il n'y a pas que les inconnus qui violent... le copain, le mari le font aussi quand ils nous prennent au milieu de la nuit sans prendre le temps de nous réveiller par des préliminaires, sans se demander si nous en avons envie... ils se soulagent et tant pis...
Eveange
Là je viens de me prendre une baffe... Ce cas de figure représente un viol?

C'est un viol dans la mesure ou l'autre partenaire n'est pas consentant. Mais oui, les viols conjugaux existent, et ce n'est parce que cet homme est ton mari que c'est "open-bar" sur ton corps, sans prendre la peine de se demander si tu es d'accord. Vous êtes mariés, vos coprs ne sont pas la pleine possession de l'autre pour autant.
+1
J'ai été victime d'un viol il y a plusieurs années juste avant de rencontrer mon compagnon actuel.
A l'époque, j'ai rencontré un homme qui, dès le premier rendez-vous, m'a fait comprendre qu'il avait envie de moi.
N'ayant pas fait l'amour depuis plus d'un an, j'accepte et nous commençons alors les préliminaires.
Au moment d'aller plus loin, je lui demande de mettre un préservatif. Il me dit qu'il n'en n'a pas sur lui et insiste pour continuer.
Seulement moi je n'étais plus du tout d'accord et j'ai refusé d'aller plus loin dans ces conditions.
Voyant que je me refusais à lui, il m'a alors maintenu les poignets et m'a forcé à écarter les cuisses tout en m'écrasant sous son poids pour m'empêcher de me débattre.
Je n'ai pas pu empêcher la pénétration qui heureusement a été assez brève.
Après ça j'ai rapidement fait le nécessaire pour prendre la pillule du lendemain et faire les tests HIV qui heureusement étaient négatifs.
Je n'ai rien voulu faire contre cet homme car j'ai pensé à ses enfants encore jeunes. Mais après ça je n'ai plus jamais éprouvé le même intérêt pour la sexualité.
Avec mon compagnon actuel je lui fais plaisir par devoir et par amour mais personnellement ça ne me manque pas si nous ne faisons rien.