? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
athanyaw a écrit :evite de penser à se genre de chose, tu va te torturer l'esprit pense à autre chose meme si c'est difficile

ça c'est sûr que c'est pas facile ... Je suis d'un naturel à réfléchir, là ça me fait vraiment du mal, et elle mérite pas que je pense à elle ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je confirme...
J'ai un ex qui est retourné avec son ex alors qu'il était avec moi... sur mon conseil...
Je l'ai donc vu avec elle à se papouiller... Et même alors que je ne l'aimais pas ça faisait mal. J'ose à peine imaginer ce que cela donne quand il s'agit d'un homme qu'on aime.
Vivement que ta peine s'estompe un peu!
J'espère vraiment que tu vas pouvoir de nouveau t'amuser sans ombre bientôt!
taniouchka a écrit :Je confirme...
J'ai un ex qui est retourné avec son ex alors qu'il était avec moi... sur mon conseil...
Je l'ai donc vu avec elle à se papouiller... Et même alors que je ne l'aimais pas ça faisait mal. J'ose à peine imaginer ce que cela donne quand il s'agit d'un homme qu'on aime.
Vivement que ta peine s'estompe un peu!
J'espère vraiment que tu vas pouvoir de nouveau t'amuser sans ombre bientôt!

Merci, j'espère que mon amour s'en ira très vite !!! Parce que là je l'aime trop et de l'imaginer en aimer une autre, c'est vraiment la goutte d'eau ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Merde, tu te fais du mal là...
Qu'est ce qu'on peut faire pour te changer les idées?
Desyeuxdechouette a écrit :Merde, tu te fais du mal là...
Qu'est ce qu'on peut faire pour te changer les idées?

Heu aller allumer un cierge et prier tous les dieux possibles pour qu'elle ne vienne pas ce week end ? (car elle n'a pas confirmer encore qu'elle venait) Faites qu'elle vienne pas siouplé !!!!! [-o<
Pas d'échanges
olalala quel boulet cette nana, elle va squatter encore longtemps (ca te va comme force de persuasion? désolé pour la madame que je connais pas)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ce qu'il y a aussi, c'est que ton ex, il faudrait qu'il arrête de te donner en détails son emploi du temps avec elle :roll: quel tact il a, franchement :roll: de quoi te faire ruminer toute la sainte journée...

dis-lui que tu ne veux pas le savoir, ça te fait du mal... et puis ce serait une bonne chose qu'il trouve un moyen d'accélérer son départ, parce que tu souffres là toi à continuer à le voir et à lui parler tous les jours... comme quoi des fois il vaut mieux une rupture franche et radicale, au moins au début pour passer à autre chose, parce que là tu es encore coincée dans votre histoire, sans aucun moyen du coup de te reconstruire toute seule...
Thyselle
Thyselle a écrit :ce qu'il y a aussi, c'est que ton ex, il faudrait qu'il arrête de te donner en détails son emploi du temps avec elle :roll: quel tact il a, franchement :roll: de quoi te faire ruminer toute la sainte journée...

dis-lui que tu ne veux pas le savoir, ça te fait du mal... et puis ce serait une bonne chose qu'il trouve un moyen d'accélérer son départ, parce que tu souffres là toi à continuer à le voir et à lui parler tous les jours... comme quoi des fois il vaut mieux une rupture franche et radicale, au moins au début pour passer à autre chose, parce que là tu es encore coincée dans votre histoire, sans aucun moyen du coup de te reconstruire toute seule...

Il s'en va le 24 décembre à 9h. Les fêtes vont être très gaies pour moi :?
Il ne m'a pas donné son emploi du temps en détails. Il faut bien que je sache si ce week end il sera à la maison ou pas, histoire de faire des cartons ... C'est sûr que mardi quand il rentrera, je vais pas lui demander ce qu'ils ont fait, car je m'en doute ...

Pff, y'a des jours où j'ai l'impression que tout ça n'est pas réel et que je vais bientôt revenir à la réalité ... Mais malheureusement, c'est bien vrai ...
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :
Il s'en va le 24 décembre à 9h. Les fêtes vont être très gaies pour moi :?
Il ne m'a pas donné son emploi du temps en détails. Il faut bien que je sache si ce week end il sera à la maison ou pas, histoire de faire des cartons ...

ne lui demande rien, fais ta vie... tu peux bien faire des cartons sans lui hein ;)
essaie de te détacher petit à petit, fais-toi violence... parce que plus tu t'informes de sa vie, plus tu te fais du mal... donc protège toi toi-même ;)
Thyselle
Oui arrête de lui demander s'il sera là!! tu t'en fou ça te fais du mal et lui ne le voit pas???????
et elle c'est bon elle pas autre chose a faire ke de venir squatter tout les week end, elle a pas des enfants à s'occuper?
dis lui ke ça te fais du mal ce kil se passe!
As tu essayer de revenir avec lui?
Aller garde le moral, je sais ke ça fais tres tres mal, mais c'est peu etre un mal pour un bien!!
Je ne sais pas koi te dire pour te consoler, soit franche avec lui et dis lui ke tu souffre vraiment de cette situation!
Je crois que je me suis mal exprimée. Elle n'est jamais venu à Clermont hein. Ils ne se sont jamais rencontré en vrai (juste cam et tél). Elle vient pour la première fois ce week end ...
Je lui ai dit que j'aimerais qu'elle ne vienne pas mais il est têtu, il ne voit pas les choses de la même manière ...

Si si elle a bien deux filles à s'occuper. Mais elle a la garde la semaine et son ex mari le week end, donc je suppose qu'elle va s'arranger avec lui pour le vendredi, le lundi et mardi !!! Ce qui me tue c'est qu'en plus, elle vient de démissionner de Mc Do, elle a deux filles, mais non elle va dépenser 110 euros pour venir au lieu de garder ses sous et attendre qu'il habite à 1h de route de chez elle !!!!

Une voyante m'a dit que ça ne durera pas entre eux, j'espère qu'elle a raison ! Après, je sais pas ce qu'elle entend par "pas durer" ...
Pas d'échanges
tu sais kan même beaucoup de chose sur cette femme, mais il ne devait pas la voir le week end dernier???
Ouais en fait elle se debarrasse de ses gosses pour aller voir un mec k'elle a vu en cam???????et ben elle a l'air bien serieuse celle là!!!!!
et lui il ne voit pas ke tout cela te fais terriblement souffrir tu as personne ki peut le raisonner des amis en communs, je ne sais pas, j'ai l'impression k'il ne s'en rend pas compte!
si tu as essayer la manière je m'en fou et ben essaye la manière je m'en fou pas?
As tu essayer de revenir avec lui?Lui as tu parler de tes sentiments ki sont encore présent?
celarno a écrit :tu sais kan même beaucoup de chose sur cette femme, mais il ne devait pas la voir le week end dernier???
Ouais en fait elle se debarrasse de ses gosses pour aller voir un mec k'elle a vu en cam???????et ben elle a l'air bien serieuse celle là!!!!!
et lui il ne voit pas ke tout cela te fais terriblement souffrir tu as personne ki peut le raisonner des amis en communs, je ne sais pas, j'ai l'impression k'il ne s'en rend pas compte!
si tu as essayer la manière je m'en fou et ben essaye la manière je m'en fou pas?
As tu essayer de revenir avec lui?Lui as tu parler de tes sentiments ki sont encore présent?

Non, il ne devait pas la voir le week end dernier. C'est ce week end qu'ils doivent se rencontrer ...
Je lui ai déjà dit que je l'aimais encore comme une folle, que le fait qu'elle vienne me crève le coeur, mais rien à faire ... Pour lui, c'est fini entre nous donc il peut le faire ...
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :Non, il ne devait pas la voir le week end dernier. C'est ce week end qu'ils doivent se rencontrer ...
Je lui ai déjà dit que je l'aimais encore comme une folle, que le fait qu'elle vienne me crève le coeur, mais rien à faire ... Pour lui, c'est fini entre nous donc il peut le faire ...

Ok il peut le faire, mais il n'a pas à te raconter tout ça ;) tu n'es pas sa bonne copine à qui il peut faire des confidences, tu es son ex... vous devriez clarifier ça... dis-lui que ça te fait du mal... qu'au moins il soit discret tout de même, c'est pas beaucoup demander je crois...
Thyselle
Nash, même si c'est dur, tu n'as pas à lui demander de renoncer à rencontrer cette femme. Vous n'êtes plus ensemble, même si tu ne l'acceptes pas encore, et il a le droit de faire ce qu'il veut.

Quant à elle, qu'elle dépense son argent de cette façon , ce n'est pas ton problème non plus. Tu peux l'accuser de tous les maux, d'être responsable de votre rupture si tu veux, de mal s'occuper de ses enfants, de gaspiller son argent... qu'est ce que ça va changer ?

Je comprends tout à fait que tu aies du chagrin et que tu vives une période très difficile, on ne tire pas un trait sur plusieurs années d'amour et de vie commune du jour au lendemain.

Mais même si c'est dur, il faut te faire à l'idée que c'est fini.

Là tu te tortures en l'imaginant avec l'autre, tu reproches à cette autre d'exister... Mais si ce n'était pas elle ce serait une autre ! Qu'est ce que ça peut faire que leur histoire dure ou pas ? Tu crois que si elle ne dure pas il reviendra vers toi ? Sincèrement j'en doute fortement...

J'ai l'impression que vous parlez pas mal avec ton ex et que s'il te raconte tout ça, c'est aussi parce que tu lui poses des questions, je me trompe ?

Il faut arrêter de lui demander ce qu'il compte faire de sa vie sentimentale. A quoi ça te sert à part de faire du mal ? Et si ce n'est pas toi qui lui poses les questions, il faut lui dire qu'il arrête de t'en parler, il n'a pas à le faire, c'est sa vie, ça le regarde.

Si vous continuez dans cette voie, vous allez finir par aller à l'encontre de ce que vous voulez : rester en bons termes. Tu vas finir par le voir autrement, lui aussi, et vous allez vous fâcher (ce qui finalement ne serait pas une mauvaise idée, mais ce n'est pas ce que tu veux).

Ce n'est pas parce que tu continues à vivre à ses côtés et à savoir ce qui se passe dans sa vie que tu as un droit de regard sur ce qu'il fait. Ca ne te donne aucun pouvoir sur lui, aucun droit, et malheureusement aucun moyen de faire en sorte qu'il revienne.

Tu es en train de créer une sorte de relation assez malsaine où tu vis par procuration. Ta vie ne t'intéresse plus et n'a plus d'intérêt parce qu'il n'en fait plus partie. Par contre sa vie t'importe beaucoup trop mais tu préfèrerais qu'il soit comme toi. Mais ce n'est pas le cas ! Il continue à vivre et il continue sans toi. Qu'il fasse des bons choix ou pas, c'est son problème, plus le tien. Tu avais apparemment avec lui une relation plus que fusionnelle, qui avait créé une sorte de dépendance.

Il faut cesser cette dépendance. Elle ne t'apporte rien de positif. Il faut redevenir actrice de ta propre vie, elle le mérite et toi aussi !

Commence par ne plus lui poser de questions sur "elle" (si tu le fais) ou à lui dire d'arrêter de t'en parler. Il vaut mieux que tu ne saches pas ce qu'il vit (d'ailleurs il ferait mieux de ne rien te dire lui-même).

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et que c'est très très douloureux. Mais c'est indispensable parce que tu ne peux pas continuer à vivre comme ça en te raccrochant à des espoirs qui n'en sont pas.

Bon courage en tout cas ! :kiss:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »