Cool Babylegna :D
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Voilà voilà, comme promis! :lol:

Le monsieur décolle à l'instant, et je vous avouerais que vu que je suis en congé je risque fort bien de retourner me coucher...! Genre pour dormir un peu quoi... :oops:

Pour le moment tout se passe très bien, comme je vous le disais hier... C'est un ange, super gentil!
On sait pas beaucoup se voir pr le moment, parce qu'on à chacun de notre coté des obligations pour les 2prochaines semaines au moins (Boulot à l'exterieur, et 2semaines en ce qui me concerne...)

Sinon ben ça évolue pas mal... Il aime bien mon appart, s'y sent bien (L'a d'ailleurs annoncé à sa môman qu'il avait délogé la semaine derniere, chez moi, et que j'avais un très chouette appart où il faisait très propre...! Vive l'inspection!! Mdr)

Et je ne crierais pas victoire trop vite mais j'crois qu'il s'accroche le bonhomme! :roll:
Mercredi passé, m'a envoyé un texto me demandant ce que je ressentais pour lui sincerement... Je lui ai répondu que je ne pouvais pas parler d'Amour (J'ai un peu menti peut-être?? :oops: ), mais que je me sentais bien avec lui alors que je preferais ne pas le brusquer et le laisser y aller à la vitesse qu'il voulait... Puis forcement, j'ai retourné la question! :twisted:

Se sent beaucoup mieux avec moi qu'il y à 2mois, ne saurait pas m'expliquer pourquoi mais l'est très content... Il pense beaucoup plus à moi aussi... Et là encore sa môman a eu droit à la même version...

Donc voilà... J'ai sans doute oublié quelques trucs mais j'suis vachement fatiguée... Parce que de ce côté "là" ça se passe aussi plus que bien... :oops: :lol:

Ca va encore être un Mardi de comatage ça...!
** La seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas... **

http://babylegna.skyblog.com

P'tit Mathéo arrivé le 22 mars avec 3,510kg et 51cm!

Opérée d'un By pass le 19juin 2006, et en attente de réintervention...
et bah c'est cool pour toi

allez bonne nuit ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je suis très contente pour vous deux :)

Profitez en bien, c'est agréable les débuts d'une relation ;) quand on découvre l'autre...

Ah nostalgie :P
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Tout ce que j'espere c'est que ça dure... Mais cette fois je me sens rassurée...

Maintenant par contre, la question existentielle du moment c'est -->

Qu'est-ce que je dois faire pr la St Valentin??? :?

Je sais pas du tout ce qu'il pense de ça, alors j'ai peur de faire un ptit cadeau et qu'il trouve ça cliché, ou de ne rien faire au contraire alors que j'aurais dû... :?:

Babylegna a écrit :Tout ce que j'espere c'est que ça dure... Mais cette fois je me sens rassurée...

Maintenant par contre, la question existentielle du moment c'est -->

Qu'est-ce que je dois faire pr la St Valentin??? :?

Je sais pas du tout ce qu'il pense de ça, alors j'ai peur de faire un ptit cadeau et qu'il trouve ça cliché, ou de ne rien faire au contraire alors que j'aurais dû... :?:

pose lui la question de savoir si il compte faire quelques chose ou pas (et pis un cadeau au bout d'une semaine ca fait un peu trop si il ne t'a parlé de rien)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est ce que je me dis aussi...

En même temps, lui poser la question directement il risque de "tiquer" non?

Enfin j'sais pas, façon étant donné qu'on parle de tout beaucoup plus librement je trouverais toujours bien un moyen de l'amener là-dessus...! :lol:

Parle en avec lui. Demande lui ce qu'il pense de la St Valentin et propose lui de passer la soirée avec lui. Tu verras comment il réagit. Pour un cadeau, je pense qu'il vaut mieux attendre.
Ben en fait justement le mercredi on bosse ensemble jusque 20h... J'avais dans l'idée de lui proposer d'aller boire un verre, ou manger un ptit truc ensemble...

On verra ce qu'il en pense...

Dernières news?

N'avons pas été manger un bout ou boire un verre, mais il a décrété qu'il dormait chez moi hier...

Il est donc allé chercher ses affaires après m'avoir ramenée et est revenu avec son baluchon... Qui est toujours dans ma salle de bain! On bossait tout les 2 tôt ce matin mais ça ne l'a pas arreté! :lol:

Chouette petite soirée où on a parlé de pleins de choses... Les copains, les sorties, les occupations... Il m'a proposé de l'accompagner en vacances cet été, et plus près un resto avec son meilleur ami et la copine de celui-ci...

Puis-je me laisser aller à dire que tout roule? Faut croire...

C'est ce que j'attendais et si ça continue comme ça c'est vraiment génial! Même si je suis perturbée de voir mes habitudes chamboulée si vite...! :roll:

Enfin voilà... Comme quoi c'est vraiment quand on s'y attend le moins que ça arrive... Et pourvu que ça dure!!! [-o<

comm tu as l'air heureuse!
j'espère que ça va durer longteeeeeeeeeeeeemps!!!!!
en tous les cas, profite de ce bonheur conjugué au présent!!!!!
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
Profite de chaque moment de bonheur !!! Ne te pose pas de question. C'est génial, je suis heureuse pour toi.
:kiss:
Merciiiiiiiiii... :oops:

Le pire là-dedans c'est que plus je vais le voir, plus il va me manquer quand il ne sera pas là... 8-[

C'est beau l'Amour !!!
Hmmm c'est mignon l'amour :oops: :silly: ;)

J ai lu attentivement toutes les pages, perso je ne peux te donner qu'un seul conseil, c'est de le laisser venir vers toi, ce genre d'homme a l'air d'avoir été marqué par son ancienne histoire, et sera donc beaucoup plus prudent à l'avenir... Donc laisse le venir, fais attention tout de même à ne pas être distante hein ;) mais comme certaines filles te l'ont dit, fais toi désirer, c'est la clé dans un couple!

Pour la Saint-Valentin, laisse le décider... ne prends pas d'initiative, à lui de te séduire aussi ;)

Je te souhaite tout le bonheur du monde... :kiss:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »