? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et alors on peux draguer sans vouloir plus

si c'est le meme vendeur,je lui ai acheté des escarpings genre babies mais elles sont trop petites
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ah non moi c'est un monsieur
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'ai osé aller dejeuner en tête à tête avec une fille oui!

bon c'est uen collègue lol c'est plus facile!

:D :D :D
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
lenzo a écrit :j'ai osé aller dejeuner en tête à tête avec une fille oui!

bon c'est uen collègue lol c'est plus facile!

:D :D :D

Parfait, tu sais passer la seconde vitesse maintenant.
ouai

avant d'arriver sur l'autoroute... je risque d'avoir 80 ans!!!
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
j'ai fais un brush...
j'ai aguiché zhomm et j'ai eu ce que je voulais...
(les gros câlins y a rien de tel pour remonter l'estime de soi :oops: ... c'est l'estime que les autres ont de nous et ça valorise... :onfire: ça donne la pèche pour tout le reste :multi: ... et je me fout du reste du monde vu que mon homme m'aime :kiss: et que j'arrive a le rendre fou ;) )
Eh bien moi je me suis attaché les cheveux, en arrière, d'habitude je les laisse pendouiller dans la figure pensant que ça m'amincit -_- en fait c'est tout le contraire^^ donc cheveux en arr^ère donc vosage dégagé, et puis rimel ombre à paupières.... je suis sortie de chez je n'étais pas trop à l'aise mais au final..... j'ai trouvé que les hommes me regardaient plus aujourd'hui! agréable surprise! des copines à la fac m'ont aussi dit que ça m'allait bien... à refaire donc!! manque plus que les fringues à changer...... :roll:
je me suis mise des draps propres,tres coordonnes,et des que les enfants seront rentres de chez leur pere et couche,je me prendrais un bain

pour commencee la semaine sur de bonnes bases p etre...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
j'ai fait une petite sieste pendant la sieste de ma fille :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Hier je suis allée me faire épilée et j'ai pris rendez vous pour un soin :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je me suis coiffée ce matin
Viens de faire un super soin visage Caudalie,je me sens ravivée,j'ai un si beau teint depuis la levure de bière,c'est fou ce truc :shock: ...
J'ai pris soin de mes mains,en les gommant,mettant de la crème dessus ...

Me suis trouvée belle en me regardant,malgré que j'ai peu dormi. Beaux cheveux,noirs et lisses,peau blanche / rosée sans boutons ni rien,belles mains longues et fines,corps de femme bien fait malgré tout,regard vert noisette expressif aux longs cils ( un photographe l'autre jour m'a encore dit : " Vous avez des yeux magnifiques mademoiselle " :oops: ),c'est fou,j'ai remonté ce topic juste pour dire ca,mais je me suis trouvée belle sans maquillage,sans lisseur ni brushing,au naturel,a 5h du mat' ;)
Avec mon super pyjama a pois noir et blanc très moche :lol:

Ca fait un peu prétentieuse de dire ca,je sais je sais,mais je suis contente d'avoir fait du chemin dans mon acceptation !
Ca a été long mais suis fiere de moi au fond ... Et de mon chéri qui m'a aussi beaucoup aidée.
Bref...
C'est très agréable de te lire Cute en tout cas... Félicitations à toi pour le chemin parcouru ! :D
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
J'ai acheté un short et des décolletés (pas trop hein, mais pas le col roulé qui fait effet double menton à cause de ma morphologie plus que mon poids) et je n'ai pas pris "une taille au-dessus si jamais je regrossis ou parce que sinon on va voir que je suis boudinée", après tout quand j'étais passée au 40 c'était limite au début et trop grand maintenant (suivant les vêtements, ça taille pas pareil en fait) donc on assume, en plus la taille la plus moulante me faisait des belles fesses, l'autre ça faisait "fesses plates". Et je le porterais quand j'aurais plus mes règles pour sortir !

C'est pas parce qu'on a pas le corps qu'on rêverait d'avoir qu'on ne doit pas se montrer. J'assume de plus en plus, en partie grace à vous, même si je suis aussi de plus en plus consciente que je n'ai pas un vrai problème de poids (mais plus de morphologie).
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »