? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kylanita a écrit :mmm je vois, j'avoue que j'hésite car je suis d'une taille moyenne ( ou grande pour certaines ! lol ) : 1 m 71 !
j'ai une poitrine également proportionnellement moyenne ( environ 105D), et la taille également moyennement marquée!
Alors avec tous ces "moyennement", c'est quitte ou double : soit elle me va hyper bien, soit je ne vais ressembler à rien!

Bon bah je vais devoir me décider comme une grande!
Je vous tiendrais au courant!

Bonjour,
Je fait la même hauteur que toi (pour info la moyenne des femmes en France c'est plutôt autour de 1m62, donc nous sommes grandes !) mais pas la même taille, j'ai du ventre mais pas de hanches et une poitrine plus petite que la tienne, j'avais aussi un peu peur comme tu peux le voir dans mes messages plus haut, et j'ai finalement acheté la jupe JE en taille 1 et je l'adore, elle me va super bien je trouve ! Il faut la mettre avec un haut plutôt moulant, perso c'est le T-shirt decoupe manches longues de JE en noir.
En taille 1 peut-êtreblue cat, mais tu es toute fine.
Et sincérement je trouve que la sixties, le coco jeans ou encore la tenue "Mlle" te vont vraiment beaucoup mieux que la jupe boule.
Tu as de belles jambes montrent les ;)

Thyselle a écrit :eh bien moi je suis pas grande (1m62) et comme tu as lu plus haut, j'ai une jupe boule noire comme celle de Julie Envy... je n'ai pas l'impression que ça me tasse... et puis j'adore cette jupe qui virevolte :D

je te conseille de tester si ça te fait envie !
à mon avis ça t'ira très bien ;)

Thyselle j'ai vu la photo où tu portes cettes jupe, et ce n'est pas ce que je préfère sur toi non plus.
En robe avion tu es superbe :) !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ben moi elle me plait :lol: c'est l'essentiel nan ? ;)
Thyselle
Bonjour, je vais ajouter ma petite contribution à cette fameuse jupe boule qui fait tant couler d'encre!

J'en ai acheté une à Amsterdam il y a deux ans mais le tissu du bas est fait d'une matiere beaucoup moins souple que celle de JE donc beaucoup plus bouffante! Morphologiquement je fais un bon 50 52 en bas et un 48 en haut pour 1,68 m donc plutôt large des hanches et mes mollets sont de vrais poteaux. Et pourtant ça me va! Et vu ce qu'on m'en a dit, je ne suis pas la seule à le penser!

Ce qui finalement la rend portable pour une ronde c'est effectivement cette bande de tissus qui plaque les hanches. Portée avec un haut assez pres du corps et une paire de botte à bouts pointus et talons elle rend assez bien. C'est toujours pareil, c'est une question d'equilibre morphologique!

Vu que les hanches sont plaquées et qu'elle commence à s'évaser après la courbe des hanches elle ne grossit pas. Portee avec un haut moulant, elle va accentuer la finesse de la taille et mettre en valeur le buste. Pour éviter le tassement: une paire de collant noir et le pointu des chaussures qui allonge la jambe.

C'est vrai qu'elle ira certainement mieux à un fille un peu plus grande ou avec des jambes longues par rapport a la longueur du buste. C'est vrai aussi qu'elle ne va pas avec n'importe quel haut et qu'il vaut mieux avoir à mon sens une taille un peu marquée...Et encore, je pense que justement si elle est un peu bouffante elle peut justement affiner la taille pour qq1 qui n'en a pas.

Il y a aussi certainement des jupes plus adaptées de maniere générale à une ronde mais au cas par cas elle est tout à fait portable.

De toute façon, il ne s'agit meme pas de parler d'une taille mais d'une proportion. J'ai vu des filles minces à qui ça n'allait pas.

Et en ce qui concerne la jupe JE, elle devrait d'autant aller à des nanas rondes, qu'elle n'est pas bouffante! Vous avez donc d'autant moins à craindre l'effet bonbonnière (pour info, je ne suis pas une JEA hystérique et JE fait partie de mes lieux d'achats au même titre que M&S, la redoute ou Kiabi, c'est à dire qu'il y a des choses qui me plaisent et d'autres pas. Je dis ça juste au cas où hein. Loin de moi l'idée qu'on puisse me suspecter de subjectivité ;) )
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
bonsoir! alors je l'ai commandé dimanche! donc je devrais la recevoir entre mercredi et jeudi, donc d'ici la fin de la semaine, je tenterais de vous donner un peu plus d'infos, et qui sais, une photo pour que celles qui sont dans le même cas que moi, quant au doute sur ce fameux
effet "tassé"!!!!

Biz z z z z
Bonsoir à toutes!!!
Alors pour les petites news, j'ai recut aujourd'hui mon ensemble! et non, pas d'effet tassé avec la jupe boule!! L'essayage a été concluant il me semble, et j'ai essayé le tout avec de beaux escarpins noirs, et je vous assure que ça l'a fait! j'en suis ravie, mais je crois qu'effectivement, pour porter ce genre de tenue, il faut être plutôt "harmonieuse" niveau rondeurs.J'entends par là, qu'on peut certes l'a porter tout en ayant de bonnes rondeurs! croyez moi! Enfin, c'est l'effet que ca m'a fait! Peut être que je me trompe.
Bref, je ne sais pas si avec cela, j'arrive à clore le débat!!!!!
Mais bon, c'est une jolie tenue classe mais pas madame, donc une tenue jeune : exactement ce que je cherchais du haut de mes 19 ans!
Voilà bizoux!!!
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »