? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D Je ne suis pas sûre de manquer de quoi que ce soit.

Je pense que j'ai trop:
* de kg qui m'empêchent de faire bcp de choses sans m'essoufler,
* d'abrutis autour de moi qui me donnent envie d'être méchante... enfin, il en suffit d'un sur mon chemin,
* de °C dans le métro, accompagnés de gentilles petites odeurs à partager,

ah si je crois que je manque:
* de flouz, surtout qd je reçois un courrier du Trésor Public,
* d'intelligence, de tolérance et de bonté
* de beauté
* des bras de mon chéri autour de moi, aussi souvent que je le souhaiterais... en ces temps d'été, c'est un chouïa moins agréable, paraît-il.
pfffffffff
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Bah j'allais dire un compagnon à la maison, style un animal, parce que je m'ennuie souvent quand mes parents ne sont pas là. Depuis que j'ai mon petit Garnet, je ne m'ennuie plus ^^.
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Moi il me manque des idées, un sens à ma pitite vie, des projets d'avenir.
Je suis tjrs nivo bac, j'ai fé des années de fac ds le vide parce que je c pas koi faire, et je recommence cette année!
J'ai dejà un amour de nico qui partage ma vie, un joli pitit chat madame tout noir calin, un futfut furet monsieur, un appart, mais pas de passions, d'idées prenantes, d'envies, de projets...
C'est dur la vie!
un homme a cherir :lol:
je n'ai pas ma langue dans ma poche, mais aimez moi tout simplement...
un metier ou m'epanouir, avec la situation minimal financiere. Pour ne pas dependre trop de mon cheri ds qqs mois qd mon compte en banque sera vide :?
Je crois que ce que je voudrais avant tout c'est plus de temps, ca me permettrait de faire plein de choses.
Sujet: il vous manque quoi ?...... dans ce monde pourri ?

un cerveau neuf qui voi et entend en couleur ce que les cons veulent nous faire voir et entendre en noir et blanc
:roll:
une femme bien dans c'est basket et des enfants euh...de la THUNE :roll:
flying_saucisse a écrit :Je crois que ce que je voudrais avant tout c'est plus de temps

et aussi :

Koma a écrit :euh...de la THUNE

et la présence active d'un papa, mais ça, c'est déjà trop loin...
Rien de grave pour miss Lévy et moi...
ma quette du st graal en se moment se serais de trouver une.....putain de paire de chaussettes propre ca m énerve, surtous que j en ai acheter et impossible de les trouver. Désoler j me suis lacher :oops:

Bin sinon voila ma liste des courses, Heu ..... a oui je voudrais des enfants au moin deux le seul hic, comment vous dire ca, bin je crois que j ai besoin du femme pour avoir des gamins si si j vous jure, je vient juste d apprendre qu il faut une femme pour ca. Incroyable non?
:roll:
Et dire que personne ne m avais mis au courant, pas tres gentils les gents :oops:
un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même
herve lauwick
[/quote] a oui je voudrais des enfants au moin deux le seul hic, comment vous dire ca, bin je crois que j ai besoin du femme pour avoir des gamins si si j vous jure, je vient juste d apprendre qu il faut une femme pour ca. Incroyable non?

Ben moi pour l'instant ce que je voudrais c'est aussi une femme mais pas pour avoir des enfants. Heu comment dire, je suis au taquet en ce moment, difficile de dormir sur le ventre......
Il me manque quoi ?

:arrow: Plus de confiance en moi :roll:
:arrow: Au risque de paraître vénale, du fric
:arrow: Ma grand-mère maternelle
:arrow: Une bonne vingtaine de paire de chaussures supplémentaires :)
:arrow: etc...
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Il me manque quoi ?

:arrow: Plus de confiance en moi :roll:
:arrow: Au risque de paraître vénale, du fric
:arrow: Ma grand-mère maternelle
:arrow: Une bonne vingtaine de paire de chaussures supplémentaires :)
:arrow: etc...

C'est un rien vague le etc ....; Dis-nous en plus ;)
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
la confiance en moi
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »