? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon je viens de trouver ou etait les bi matière dans le catalogue. Normal que je ne les aient pas vu la page etait collée a sa copine :lol: :lol: j'aurais pas du ouvrir la page maintenant je veux cette page :lol:
Les suèdines ... gaahh je le sveux elle sont superbe, surtout Nash j'esp-ère bien qu'aujourd'hui tu aura la reponse a ton relai :lol:
Dit moi qu'aujourd'hui tu ne travaille pas :twisted: que tu puisse y aller tôoooooootttt :lol:
Ca y est j'ai enfin mon colis ! Mais malheureusement les bottes suédines ne me vont pas :( En fait, mon mollet de 44cm rentre mais çe me serre quand même un tout petit peu, mais c'est supportable. Par contre mon mollet de 48 cm, c'est même pas la peine d'essayer ! En fait c'est la partie haute de la botte qui est extensible, mais moi mon 48cm coince dès le milieu ...

Voilà, ben je pense que je vais les échanger avec des bi matières marrons !

Il me reste les vêtements à essayer, j'espère que eux m'iront !

Désolée les filles, ce fut une fausse joie ! :cry:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Désolée pour toi Nash ...

Et bien moi, je viens de recevoir mes bottes bi matières marron... elles sont sympa, comme les noires de l'année dernière !

La partie strech est bien marron.

Voila la photo :

http://img157.imageshack.us/my.php?image=pict0003pv2.jpg

Par contre, je devais recevoir en cadeau un duffle coat... j'avais coché la bonne taille sur le site (54) et je me retrouve avec un 42/44 ... :twisted:
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
valentine200 a écrit :Désolée pour toi Nash ...

Et bien moi, je viens de recevoir mes bottes bi matières marron... elles sont sympa, comme les noires de l'année dernière !

Voila la photo :

Par contre, je devais recevoir en cadeau un duffle coat... j'avais coché la bonne taille sur le site (54) et je me retrouve avec un 42/44 ... :twisted:

merci pour cette photo super nette!
pour le duffle coat apelle les et exige le 54!!!!
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
De rien :D

Je viens de leur faire un mail, on verra bien...

Sinon, je viens de découvrir que leur fringues, y compris les chaussures, sont garantie 1 an... Je ne le savais pas.
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
valentine200 a écrit :Désolée pour toi Nash ...

Voila la photo :

Merci pour la photo, elles ont l'air aussi sympa en marron qu'en noir, je vais me laisser tenter je pense !

Bon pour les fringues que j'ai acheté, je n'en retourne qu'un sur trois, c'est pas mal ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Du coup je vais pas me prendre les suédines alors!!

Je vais chercher les bi matières cet aprem! je vous mettrait une photo si elles me vont!!
_nash_ a écrit :Ca y est j'ai enfin mon colis ! Mais malheureusement les bottes suédines ne me vont pas :( En fait, mon mollet de 44cm rentre mais çe me serre quand même un tout petit peu, mais c'est supportable. Par contre mon mollet de 48 cm, c'est même pas la peine d'essayer ! En fait c'est la partie haute de la botte qui est extensible, mais moi mon 48cm coince dès le milieu ...

Voilà, ben je pense que je vais les échanger avec des bi matières marrons !

Il me reste les vêtements à essayer, j'espère que eux m'iront !

Désolée les filles, ce fut une fausse joie ! :cry:

Arrghh desolée pour toi :cry: :cry:
Bon on sais au moins qu'elle vont jusqu'a 44cm... Quand tu dit que cela sert... pense tu qu'un mollet de 45 cm tiendrais ou pas? Puisque tu les as on sais que quelque par entre 44 et 48 ca coince... c'est deja ça ;)
Sinon jolies les marron bi matière je sens qu'elles vont venir chez moi vite fait :lol:
J'ai recu les bottes!!

Elles sont bien, me vont nickels..
Le seul hic, c'est que assises, l'élastique se plie au niveau de la cheville, c'est pas top! mais bon!!

J'y glisse mes 45 cm de mollets sans problemes!! :D

Image

En tirant l'élastique, on voit que y'a encore de la place!!

Image

Par contre, avec mon ptit 41, ca donne l'impression d'avoir des chaussures super longues, le bout est quand meme vachement pointu je trouve!!

Image
valentine200 a écrit :La partie strech est bien marron.

Voila la photo :

Chouette :) J'ai hâte de recevoir les miennes ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
valentine200 a écrit :Et bien moi, je viens de recevoir mes bottes bi matières marron... elles sont sympa, comme les noires de l'année dernière !

Voila la photo :

merci pour la photo Valentine :D
elles sont bien sympas en marron, j'ai bien fait de les commander ! :D
Thyselle
Merci beaucoup les filles ! A force de vous lire, j'ai eu, moi aussi, envie de les avoir ces fameuses bottes bi-matière.

Je les ai prises en noir.

A mon avis, vu le nombre de paires commandées, elles seront en rupture de stock avant l'hiver !

J'espère qu'elles taillent juste : j'ai pris ma taille habituelle (40)
charlotopoms a écrit :J'espère qu'elles taillent juste : j'ai pris ma taille habituelle (40)

Je les ai acheté en noir l'année dernière et en chaussure, je fais soit 39, soit 40. Je les avais commandée en 39 et elle me vont nickel!!

audreyyyy a écrit :Par contre, avec mon ptit 41, ca donne l'impression d'avoir des chaussures super longues, le bout est quand meme vachement pointu je trouve!!

c'est vrai ça, moi, avec mon 39, j'ai eu du mal à m'y faire!! :lol:
le pire, c'est pour monter les escaliers :lol:
Mais bon, je trouve que ça fait un pied d'enfer!! ;)

audreyyyy a écrit :J'y glisse mes 45 cm de mollets sans problemes!!

c'est normal, même mes 50cm y sont passés sans problème, sauf la première fois où je les ai enfilées, j'ai quand même eu besoin de l'aide de mon chéri :lol: mais après, elles se font bien au mollet et pas de soucis!! :D
Petronille
charlotopoms a écrit :

Je fais du 42 en géneral, j'ai du prendre 41 puisque c'est la taille maxi, et elles serrent pas du tout, malgré mon pied larges en plus!!

Maintenant j'ai presque envie de les prendre en marron aussi!!
A ce prix, ca vaut meme pas la paire sur laquelle chez neckerman je flashais à 99 euro!!
Audreyyyy a écrit :
charlotopoms a écrit :

Je fais du 42 en géneral, j'ai du prendre 41 puisque c'est la taille maxi, et elles serrent pas du tout, malgré mon pied larges en plus!!

Maintenant j'ai presque envie de les prendre en marron aussi!!
A ce prix, ca vaut meme pas la paire sur laquelle chez neckerman je flashais à 99 euro!!

Tu fais un vrai 42 en général en chaussures? Parceque elles me plaisent bien mais vu que je fais du 42 je pensais que c'était foutu :?
Tu me redonnes espoir là :D
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Répondre

Revenir à « Chaussures  »