? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
contente de t'avoir aidé amina
au faite j'aime plein de prénom alors ça va être dur de choisir quand il sera temps de choisir

de plus je n'ai mis que une partie de ceux que j'aime
sinon pour le baptême républicain tu en pense quoi
Nous sommes dans le même cas : mon chéri est tunisien...

Pour la fille ce sera Yliana (ma maman s'appel Liliane ça rappel un peu son prénom et ça a un peu une consonance arabe)
Le garçon ce sera RAYANE


Voili voilou
Répondre

Revenir à « Préparation à l'arrivée de bébé »