? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
fanou06 a écrit :il y a aussi : Petit mais costaud ...

Et tout mignon, mon Fanou 8)
Laissez un message après le bip
Que tous les petits hommes sur ce topic ne se laissent pas envahir, ce n'est pas une honte d'être petit pour moi, au moins je baisse pas la tête pour passer les portes et je n'ai pas les pieds qui dépassent du lit, na !!! VIVE LES PETITS et les femmes pas trop grandes aussi ... :D
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)
fanou06 a écrit :Que tous les petits hommes sur ce topic ne se laissent pas envahir, ce n'est pas une honte d'être petit pour moi, au moins je baisse pas la tête pour passer les portes et je n'ai pas les pieds qui dépassent du lit, na !!! VIVE LES PETITS et les femmes pas trop grandes aussi ... :D

wé bon ca va! On va pu en faire des caisses kan mem??!! :evil:
Moonbeam a écrit :wé bon ca va! On va pu en faire des caisses kan mem??!! :evil:

Même des petites (caisses) ? :lol: :arrow: Ok, je sais où c'est...
Moonbeam a écrit :
fanou06 a écrit :Que tous les petits hommes sur ce topic ne se laissent pas envahir, ce n'est pas une honte d'être petit pour moi, au moins je baisse pas la tête pour passer les portes et je n'ai pas les pieds qui dépassent du lit, na !!! VIVE LES PETITS et les femmes pas trop grandes aussi ... :D

wé bon ca va! On va pu en faire des caisses kan mem??!! :evil:

et bah si et beaucoup encore, histoire de te faire râler ... et si tu veux je monte sur une chaise pour te le dire !!! :D :D :D
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)
Moi je suis pas grande, mais j'aime les hommes assez grand quand même, mais bon c'est mon avis
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
ENODY a écrit :Moi je suis pas grande, mais j'aime les hommes assez grand quand même, mais bon c'est mon avis

Euh... 182 ?... :oops:
:D euh ben par exemple vouiiii :roll: ohhhhhhhhh Svanneste !!!!
ENODY a écrit ::D euh ben par exemple vouiiii :roll: ohhhhhhhhh Svanneste !!!!

Il est grand ton chouchoux de mari ? :lol:
1.78 c'est nettement plus grand que moi, bah voui 20 cm de plus :D
Bon moi c'est 165 je vous le rappelle dès fois que vous auriez oublié !!! Enfin je viens de me faire refouler par Miss Bretagne, tant pis j'essaierai ailleurs ... oui mais où ??? ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .... :cry:
lol !!!! On risque pas d'oublier que tu fais 1.65 !!! Ca fait une bonne dizaine de fois que tu nous le dis chti coquinou va !!! :lol: Sinon tiens y a ma tante qui adore les hommes petits !! Mais seulement elle a 48 ans, la différence d'age te dérange pas ??? Ah zut elle est mariée pardon !! :D
ENODY a écrit :lol !!!! On risque pas d'oublier que tu fais 1.65 !!! Ca fait une bonne dizaine de fois que tu nous le dis chti coquinou va !!! :lol: Sinon tiens y a ma tante qui adore les hommes petits !! Mais seulement elle a 48 ans, la différence d'age te dérange pas ??? Ah zut elle est mariée pardon !! :D

Tu es cruelle ENODY!! :lol:
C est pas bien d etre jalou comme ca Fanou on va penser que tu es grincheux en plus :P
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Bon bah moi je v vous le dire je fais 1m70, je suis fiere mais j'en ai marre a part mon 1er cheri tous les autres c'etaient des petits !!! Yen a marre moi je veux un grand sur lekel je pourrais couler mes pieds froid et ki me protegera (koike je sais me defendre seule) :lol:
mdr papesse...moi mon cheri il etait assez mince en venant a la Réunion maintenant il pris 10 kg et ca lui va bien je trouve ! :) je me sens rassurée kan meme...de sa grande taille j'ai l'impression d'etre petite et fragile ! :)

Fanou...tu as la Taille de ma mere.... :? (nan pas taper...... ;) ) et c pas ke j'aime po trop quand c petit....mais c pas parce que la personne est petit que c pas bien...c que c moi qui suis trop grande...tu comprends....bon j'arrete je m'enfonce de plus en plus ! :shock: ;)
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Répondre

Revenir à « Cherche Femme »