fanou06 a écrit :il y a aussi : Petit mais costaud ...
Et tout mignon, mon Fanou
Laissez un message après le bip
fanou06 a écrit :il y a aussi : Petit mais costaud ...
fanou06 a écrit :Que tous les petits hommes sur ce topic ne se laissent pas envahir, ce n'est pas une honte d'être petit pour moi, au moins je baisse pas la tête pour passer les portes et je n'ai pas les pieds qui dépassent du lit, na !!! VIVE LES PETITS et les femmes pas trop grandes aussi ...
Moonbeam a écrit :wé bon ca va! On va pu en faire des caisses kan mem??!!
Moonbeam a écrit :fanou06 a écrit :Que tous les petits hommes sur ce topic ne se laissent pas envahir, ce n'est pas une honte d'être petit pour moi, au moins je baisse pas la tête pour passer les portes et je n'ai pas les pieds qui dépassent du lit, na !!! VIVE LES PETITS et les femmes pas trop grandes aussi ...
wé bon ca va! On va pu en faire des caisses kan mem??!!
ENODY a écrit :Moi je suis pas grande, mais j'aime les hommes assez grand quand même, mais bon c'est mon avis
ENODY a écrit ::D euh ben par exemple vouiiiiohhhhhhhhh Svanneste !!!!
ENODY a écrit :lol !!!! On risque pas d'oublier que tu fais 1.65 !!! Ca fait une bonne dizaine de fois que tu nous le dis chti coquinou va !!!Sinon tiens y a ma tante qui adore les hommes petits !! Mais seulement elle a 48 ans, la différence d'age te dérange pas ??? Ah zut elle est mariée pardon !!
Vous y êtes presque ! 👍