? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Validé !
Et peut-être y aura-t-il un(e) neuvième inscrit(e) d'ici là histoire de simplifier le remboursement :)
pan a écrit :Validé !
Et peut-être y aura-t-il un(e) neuvième inscrit(e) d'ici là histoire de simplifier le remboursement :)
Pan, si une ou deux personnes viennent en plus s'inscrirent, ce n'est pas pour simplifier un remboursement ou diminuer le coût de la salle du Karaoké.
Mais plus pour passé une soirée sympa et faire connaissances avec nous 😋😉
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Validé également
Lyla, je songeais juste aux 2€50 que Yayie aura en x8 dans son portefeuille ^^ Un billet de 20 c'est plus simple :) Après on peut être 8 ou 9 ce sera sympa dans les deux cas !
pan a écrit :Lyla, je songeais juste aux 2€50 que Yayie aura en x8 dans son portefeuille ^^ Un billet de 20 c'est plus simple :) Après on peut être 8 ou 9 ce sera sympa dans les deux cas !
Je comprends mieux Pan. Après, je peux prendre les 2€50 de chacun et donner à Yavie 20€ à la place.

Mais ton message pouvait être mal interprèter 😜 pour de nouveaux ou nouvelles arrivant.
Ou alors c'est moi lol 🤔
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Moi j'avais compris Pan, mais il faut avoir en tête qu'il a un cerveau de matheux.
.
Nan t'as raison ça pouvait sûrement être mal interprété, j'écris et dis des trucs à double sens tout le temps sans m'en rendre compte (bon, parfois, juste parfois ça peut aussi être intentionnel '^^ ...mais pas là)
pan a écrit :Nan t'as raison ça pouvait sûrement être mal interprété, j'écris et dis des trucs à double sens tout le temps sans m'en rendre compte (bon, parfois, juste parfois ça peut aussi être intentionnel '^^ ...mais pas là)
C'est gentil à toi de penser à Yavie en tout cas. Je reconnais là ton grand coeur.
Et aussi (surtout ? ;P) mon goût mathématique pour les divisions qui tombent justes :) :*
pan a écrit :Et aussi (surtout ? ;P) mon goût mathématique pour les divisions qui tombent justes :) :*
Bien sûr ^^
pan a écrit :Lyla, je songeais juste aux 2€50 que Yayie aura en x8 dans son portefeuille ^^ Un billet de 20 c'est plus simple :) Après on peut être 8 ou 9 ce sera sympa dans les deux cas !
😂 😂 😂 😂 😂 vous me faites trop rire

vous inquiétez pas, j'ai un grand porte monnaie.

je réserve le karaoké :)
wildtendercat a écrit :Resto ET after no limit lol
que proposes-tu comme after ?
yayie a écrit :
😂 😂 😂 😂 😂 vous me faites trop rire

vous inquiétez pas, j'ai un grand porte monnaie.

je réserve le karaoké :)
Merci
Hello ici, s'il reste de la place, je suis dispo pour le Karaoke + Resto
Rien de ce qui vaut le coup dans cette vie ne s'obtient sans mérite

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Nelson Mandela

Nobody Knows who i really am
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »