? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si tu veux que je m'en occupe secretmel n'hésite pas hein, travail d'équipe ;)
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
Je veux bien 💕
Dum Spiro Spero
Pas de souci je fais ça ce soir et demain :-)
Ancienne WD Powoaa

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
Voilou :-)

normalement tchiquita, veve, julkiaa,sailormoon et kim ainsi que zezettepouseX qui avait dit qu'elle était partante sont contactées, j'espère qu'elles vont s'ajouter à la liste des participantes de cette année

Tous ceux et toutes celles que ça tente n'hésitez pas à vous manifester on ne mord pas (bon sauf quand on nous le demande gentiment ;) ) et au pire vous risquez juste de vous éclater à offrir et recevoir des ptits présents trop sympa on a vu pire comme expérience ;)

laetitia
Ancienne WD Powoaa

Ouiiiiiiiiii trop contente \o/ encore !! Encore !! \o/
Ancienne WD Powoaa

" även solen har sina fläckar "
TROP CHOUETTE une copinaute en plus 💕
Dum Spiro Spero
🤗🤗🤗
bonjour je participe aussi merci
Ouiiiiiiiiiii trop bien !! \o/ \o/

N'oubliez pas d'envoyer vos coordonnées à secretmel hein :-)
Ancienne WD Powoaa

WDpowoa a écrit :Ouiiiiiiiiiii trop bien !! \o/ \o/

C'est fait ;)
Mais j'ai demandé a passer ici aussi. Répondre sur ce post ça me semble plus correct et comme ça vous savez à peu près qui est là donc :D
Dum Spiro Spero
Ouiiiiiiiii
" även solen har sina fläckar "
SecretMel a écrit :
WDpowoa a écrit :Ouiiiiiiiiiii trop bien !! \o/ \o/

C'est fait ;)
Mais j'ai demandé a passer ici aussi. Répondre sur ce post ça me semble plus correct et comme ça vous savez à peu près qui est là donc :D
parfait :-)
pour le moment le plan se déroule sans accro ;)
(Genre j'ai l'impression d'être une agent secret qui fomente un projet mondial ... Hihihi :-) )
Ancienne WD Powoaa

Tendan tendan tendanntendan tendan tendan tendan tendan tendan... moi je m'essaye à la B.O de mission impossible ...
Dum Spiro Spero
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »