Exactement, c est choquant et avilissant .
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Auparavant il y avait le blog\site Ronde et jolie qui organisait des soirées dont j'ai beaucoup entendu parler. Depuis tu as trouver un site de rencontre qui te convient ? Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues.
Cricri moi aussi je cherche un site dédié aux rondes ou ronds je n'ai toujours pas trouvé ,j'en ai trouvé un mais payant pour les hommes et il faut voir les tarifs , ci non oui ici moi je cherche une rencontre et + ci infinité depuis que je suis veuf de ma seconde épouse en juillet 2017 . Tu es jolie sur ta photo bonne soirée bisous !!
Pour être honnête je suis fan de femmes rondes pas obèses avec des formes bien généreuses
Pour être honnête...je crois que tout le monde s'en fout.
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
je suis interressée par vos idées de sites , ou des hommes , soient attirés par des femmes tres rondes
Il yen a vaut un avant trop bien ronde et jolie mais depuis plus rien malheureusement
Le problème de nos jours, le s rencontres sont payants, du coup c'est comme si la relation se base pour des Aspect Physique, Finances et non plus par des caractères et Personnalités.
Or, nous disons tous que nous voulons tous rien que du SÉRIEUX/SÉRIEUSE, mais...l'Aspect Physique et Financier domine un peut notre critère et ça résulte la perte d'une personne qui devait normalement l'amour de nos vie mais on les laisse filer juste par ce qu'on ne veut juste pas les connaitre mieux.
Or, nous disons tous que nous voulons tous rien que du SÉRIEUX/SÉRIEUSE, mais...l'Aspect Physique et Financier domine un peut notre critère et ça résulte la perte d'une personne qui devait normalement l'amour de nos vie mais on les laisse filer juste par ce qu'on ne veut juste pas les connaitre mieux.
Bonjour,
J'estime que ceux qui pensent que, quand un homme pose ce genre de question sur le forum, alors il ne cherche que du sexe, cela est totalement faux. Et il ne faut pas "mettre tous les hommes dans le même sac".
Je comprends que Cricri cherche un site pour les rondes, puisqu'en effet, personnellement, j'adore et je préfère la gent féminine ronde, je 'assume et j'en suis hyper fier
J'estime que ceux qui pensent que, quand un homme pose ce genre de question sur le forum, alors il ne cherche que du sexe, cela est totalement faux. Et il ne faut pas "mettre tous les hommes dans le même sac".
Je comprends que Cricri cherche un site pour les rondes, puisqu'en effet, personnellement, j'adore et je préfère la gent féminine ronde, je 'assume et j'en suis hyper fier
J'adore et je préfère la gent féminine ronde voire hyper ronde, je l'assume et j'en suis hyper fier !!! 
*je l'assume et j'en suis hyper fier 
J'adore et je préfère la gent féminine ronde voire hyper ronde, je l'assume et j'en suis hyper fier !!! 
Cc désolé j'en connais pas 😬
Bonjour,
Moi qui suis très très ronde je ne suis pas tout a fait d'accord avec le principe: "tu es une femme avant tout tu remplis ton profil et tu tri".
J'aimais aller sur ronde et jolie justement car les hommes avec qui j'ai échangé savaient comment j'étais et je me sentais pas obligé de me "justifier".
j'ai connu r&j au début et c'est grâce à ce site que j'ai appris à m'accepter.
J'ai tout essayer comme site de rencontre meetic adopte tinder ... et les mecs ne te calculent même pas et si ça match au moment ou tu dévoile ton poids ils se cassent ou veulent te voir pour un fantasme ou les vrais crevards ceux qui sont vraiment en manque osent te dire "fais pas la difficile doit pas y avoir grand monde qui veut te baiser" ....
donc moi je suis pour les sites de rencontres spécialisés... au moins c'est clair d'une certaines manière, après nous savons reconnaître les gens sérieux de ceux qui ne veulent que notre joli fessier ....
Moi qui suis très très ronde je ne suis pas tout a fait d'accord avec le principe: "tu es une femme avant tout tu remplis ton profil et tu tri".
J'aimais aller sur ronde et jolie justement car les hommes avec qui j'ai échangé savaient comment j'étais et je me sentais pas obligé de me "justifier".
j'ai connu r&j au début et c'est grâce à ce site que j'ai appris à m'accepter.
J'ai tout essayer comme site de rencontre meetic adopte tinder ... et les mecs ne te calculent même pas et si ça match au moment ou tu dévoile ton poids ils se cassent ou veulent te voir pour un fantasme ou les vrais crevards ceux qui sont vraiment en manque osent te dire "fais pas la difficile doit pas y avoir grand monde qui veut te baiser" ....
donc moi je suis pour les sites de rencontres spécialisés... au moins c'est clair d'une certaines manière, après nous savons reconnaître les gens sérieux de ceux qui ne veulent que notre joli fessier ....
Hello,
Et du coup tu vas ou depuis que R&J Ã fermer ?
Et du coup tu vas ou depuis que R&J Ã fermer ?
