coucou pourquoi blessée?cha1988 a écrit :Je confirme ma présence, je suis aussi dispo le soir si quelque chose se fait.
En espérant ne pas me blesser cette fois... 😉
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
coucou pourquoi blessée?cha1988 a écrit :Je confirme ma présence, je suis aussi dispo le soir si quelque chose se fait.
En espérant ne pas me blesser cette fois... 😉
non mais la c 'est impossible tous va bien ce passer 😄cha1988 a écrit :Puce33 en fait la seule fois où je me suis inscrite à une sortie vlr, j'ai eut un accident de travail la veille, j'étais blessée à l'épaule donc pas pu venir.
pffff je peux pas la nuitwildtendercat a écrit :Je suis dispo à partir de l’après-midi et s’il le faut jusqu’au bout de la nuit lol!
moi ok , il me faudra l adresse exacte svp ,chapinette a écrit :Est-ce que tout le monde est partant pour le marais et le restau coréen ou vous avez d'autres suggestions ?
Coucou à tou·te·schapinette a écrit :Est-ce que tout le monde est partant pour le marais et le restau coréen ou vous avez d'autres suggestions ?
Je suis partant pour tout (mais comme dit Yavie, je ne voudrais pas faire une queue de 3 ou 4 heures pour faire la visite d'un momument ou autre).chapinette a écrit :Est-ce que tout le monde est partant pour le marais et le restau coréen ou vous avez d'autres suggestions ?
ah oui pas cool la queue !Lylalulali a écrit :Je suis partant pour tout (mais comme dit Yavie, je ne voudrais pas faire une queue de 3 ou 4 heures pour faire la visite d'un momument ou autre).chapinette a écrit :Est-ce que tout le monde est partant pour le marais et le restau coréen ou vous avez d'autres suggestions ?
Vous y êtes presque ! 👍