? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cha1988 a écrit :Je confirme ma présence, je suis aussi dispo le soir si quelque chose se fait.
En espérant ne pas me blesser cette fois... 😉
coucou pourquoi blessée?
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Puce33 en fait la seule fois où je me suis inscrite à une sortie vlr, j'ai eut un accident de travail la veille, j'étais blessée à l'épaule donc pas pu venir.
cha1988 a écrit :Puce33 en fait la seule fois où je me suis inscrite à une sortie vlr, j'ai eut un accident de travail la veille, j'étais blessée à l'épaule donc pas pu venir.
non mais la c 'est impossible tous va bien ce passer 😄
Je suis dispo à partir de l’après-midi et s’il le faut jusqu’au bout de la nuit lol!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Je suis dispo à partir de l’après-midi et s’il le faut jusqu’au bout de la nuit lol!
pffff je peux pas la nuit
Est-ce que tout le monde est partant pour le marais et le restau coréen ou vous avez d'autres suggestions ?
.
chapinette a écrit :Est-ce que tout le monde est partant pour le marais et le restau coréen ou vous avez d'autres suggestions ?
moi ok , il me faudra l adresse exacte svp ,
chapinette a écrit :Est-ce que tout le monde est partant pour le marais et le restau coréen ou vous avez d'autres suggestions ?
Coucou à tou·te·s
Je suis partante pour le programme, pour toutes vos suggestions.
Pour info: pour les fans de Batman, le bat-signal sera projeté dans le ciel Paris le soir du 21/09 (80 ans du justicier ^^).
"Parce que chacun de nous est unique, il ne peut y avoir ni comparaison, ni concurrence."
Je suis partant pour tout (mais comme dit Yavie, je ne voudrais pas faire une queue de 3 ou 4 heures pour faire la visite d'un momument ou autre).
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :
Je suis partant pour tout (mais comme dit Yavie, je ne voudrais pas faire une queue de 3 ou 4 heures pour faire la visite d'un momument ou autre).
ah oui pas cool la queue !
Comme Lyla, partant pour tout, mais même avec une glace en main je préfère éviter la queue :)
Dans le quartier du Marais j'ai vu la garde républicaine que j'ai déjà visitée et où il n'y avait pas de queue parce qu'on accède directement dans une grande cour. C'est sympa, il y a des démonstrations de chevaux et d'un maréchal-ferrant. Je ne sais pas si c'est ouvert cette année mais j'ai déjà aussi visité dans ce quartier la chapelle de l'humanité, c'est un tout petit truc pas très connu donc pas très visité mais c'est une curiosité à voir. J'ai vu qu'il y avait l'hôtel de Sens aussi qui m'intéresse. Après,tout n'a pas encore été répertorié sur le site, je pense.
.
La chapelle de l'humanité m'intrigue :)
Tu as de bonnes idées Chapinette.
J'aimerai bien visiter la chapelle de l'unanimité ou l'hotel de sens.
A voir avec tout le monde.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Il s'agit de la "religion" dont Auguste Comte était le fer de lance. Elle n'a eu de retentissement qu'en France et au Brésil où elle est encore active. Sur les murs de la chapelle sont peints des personnalités du monde scientifique ainsi que l'épouse de Comte, auxquels la religion/secte/philosophie rend hommage. Ils ont leur propre calendrier divisé en mois dédiés à des groupes de personnes différents.
.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »