Je ne pourrai très probablement pas le 5 (du coup faites la résa ^^)
Toujours OK pour le 12.
Toujours OK pour le 12.
Regarde sur Ouigo dès que tu auras ta date pour réserver ton train par internet.zezetteepouseX a écrit :Ahhh j'aimerai venir mais j'ai des amis qui se marient. Ils attendent encore une date et ça va être l'un de ces 2 week-endet une fois que j'aurai la date,je pense que les tarifs des trains auront flambée
Bah en vla une autre solution pour zezette .allegorie a écrit :Cigalon voyage souvent avec Blablacar et elle en est contente aussi au cas où 😉
Une expo de voitures anciennes le dimanche matin, avant le brunch ?zezetteepouseX a écrit :Par ailleurs mes amis que je vois en // de nos soirées ne sont pas dispo donc s'il y a des gens dispo le samedi dans la journée ou le soir on peu se faire un truc.
Pourquoi pas, quelque chose me dit que c’est très proche de chez moi cette expo!francois94 a écrit :Une expo de voitures anciennes le dimanche matin, avant le brunch ?zezetteepouseX a écrit :Par ailleurs mes amis que je vois en // de nos soirées ne sont pas dispo donc s'il y a des gens dispo le samedi dans la journée ou le soir on peu se faire un truc.
On embraye direct sur les bagnoles 😜zezetteepouseX a écrit :Outch quelque chose me dit qu'on va devoir se lever tôt! Ça dépend de ce qu'on fait la veille ^^
Vous y êtes presque ! 👍