Il peut y avoir une raison parfaitement recevable à ce manque de confiance. La question est la même dans une relation de couple traditionnelle, mais là encore, le facteur distance est à prendre en compte.Emax a écrit :Après si de base la personne n'a pas confiance un tant soi peu pour X raisons,(comme tu dis par rapport à un passé sentimental douloureux) ou autre alors c'est pas la peine de tenter la vie séparée.
Oui mais vu le nombre de personnes qui ne peuvent pas s'empêcher de tromper, tu en auras obligatoirement qui seront influencées par la distance et la séparation.ZezetteepouseX a écrit :ou tout simplement parce qu'ils aiment vraiment l'autre ! Moi quand je suis avec quelqu'un, je ne vois pas les autres hommes !
Entièrement d'accord, mais cet amour intense n'est pas forcément présent au sein de tous les couples (à distance ou non). On trompe par ennui, par lassitude, par besoin (sexuel), par goût de l'interdit, par nature, par occasion ou par coup de coeur. Difficile pour certains de résister quand l'amour n'est pas aussi intense que ça.Emax a écrit :Quand on aime vraiment une personne on est pas disponible dans sa tête pour une autre.
Pas vu pas pris, donc :
https://www.lesinrocks.com/2016/11/05/a ... s-11874738
Si 30% des interrogés sont capables de commettre un crime, combien seraient-il pour une "pécadille" comme l'adultère ?
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.