* durée pour le contrat..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, donc je vais parler de mon cas.Anatasnia a écrit :En ce qui concerne le contrat entre son D/s homme ou femme d'ailleurs .
Qui rédige le contrat ?
Quelle durée ? Peut-il être modifier dans le temps ?
Peut on changer d'avis malgré qu' il soit signer ?
Est ce que c'est vraiment un engagement?
Heureusement que ouiPeut-il être modifier dans le temps ? Peut on changer d'avis malgré qu' il soit signer ?
juste les 2 personnes concernéesPrax a écrit :Les contrats, c'est devant un avocat ou un notaire ?
je l'ai espéré, on dirait.Prax a écrit :Tu as cru que je posais la question sérieusement ?
Mais si, « on » peut penser et dire ce qu'il veut ; c'est même le propre de la crétinosphère.148015 a écrit :donc en fait, on ne peut plus dire ce qu'on pense, apporter des informations, utiliser les mots que tout le monde comprend parce que ça colle une étiquette mal employée ?
Mes semblables ? Lesquels ?148015 a écrit :petite question que je me pose depuis que je te vois commenter, ton pseudo, c'est juste un jeu de mot ou ton besoin de te faire repérer par tes semblables ?
(question réelle, des fois qu'on me colle je ne sais quel ton à ma simple question)
Vous y êtes presque ! 👍