Merci Anastasia pour le pt'it up 
On oscille encore entre karaoké public ou privé suivant le nombre d'inscrits...
On oscille encore entre karaoké public ou privé suivant le nombre d'inscrits...
Je n'ose pas répondre DTC, cela relancerait des rumeurszezetteepouseX a écrit :Mon François où es tu?
Rhoo dommage ..ça aurait équilibré le groupe et en plus de te connaitre .francois94 a écrit :Je n'ose pas répondre DTC, cela relancerait des rumeurszezetteepouseX a écrit :Mon François où es tu?
Je ne sais pas encore si je suis dispo à cette date donc ...
Ça serait sympa d 'équilibré le groupe , après tout le monde est accepté et bienvenu .zezetteepouseX a écrit :Loool François je ne m'attendais tellment pas à ça de bon matin^^
Bref revenons aux choses sérieuses donc Anatasnia on cherche des hommes c'est ça?^^ .. pour la soirée j'entends..
Non , il est en vacances à cette période là ( en Afrique,le veinard 😋).yayie a écrit :Et chat sauvage ne vient pas ?
Ok on le laisse y aller mais il ramène le soleil et la chaleurAnatasnia a écrit :Non , il est en vacances à cette période là ( en Afrique,le veinard 😋).yayie a écrit :Et chat sauvage ne vient pas ?
Tout à fait d'accord avec toi ^^yayie a écrit :Ok on le laisse y aller mais il ramène le soleil et la chaleurAnatasnia a écrit :Non , il est en vacances à cette période là ( en Afrique,le veinard 😋).yayie a écrit :Et chat sauvage ne vient pas ?
Vous y êtes presque ! 👍