ben là je suis totalement dégoutée...
Je pensais que ce genre de réflexions étaient juste le fruits de quelques individus que je qualifierai d'abrutis finis... mais à ce ke je vois tout le monde s'y met... c'est désolant...
Mais, si c'est pas dans le métro comme mary et la plupart d'entre vous, moi ça m'est arrivée à Etam... Je suis mal foutue, je sais : je mets un 42/44 (en fonction de la coupe et de la matière ) en haut, et un 48 en bas...
Donc ze vais à Etam paski parait ya d haut sympa... et là je trouve une robe. Je me dit je vais essayer, on va voir ce ke ca donne. La vendeuse est une belle ronde (ke de coincidences a etam !!!) et me conseille.
Dans la cabine d'a coté, ya une mere et sa fille : la fille essaye des trucs, la mère sert de caddie et de carte bleue. Et là , malheur : le 36 ne va pas à mademoiselle, "maman, c horrible , je ne rentre pas ds le 36"
Sa mère : c pas grave, je v aller chercher un 38...
Mais a ce moment la, je sort pour montrer à la vendeuse ce ke ca donne, et la vieille peau ki sert de mere à la brindille me regarde d'un air totalement dégouté, de haut en bas, et s'empresse de répondre à sa fille, "ce n'est pas grave ma chérie, kan on voit ce ki traine dans le magasin, tu n'a aucun souci à te faire...."
Là , je sais pas koi dire, g du devenir rouge comme une tomate, et suis rentrée directos dans la cabine. La vendeuse était super génee et ne savait pas koi dire non plus...
Mon homme me rejoins et je m'empresse de tout lui dire, il se pointe devant la vieille, et lui : "au lieu de faire des commentaires à la con sur des personnes qui ont un physique différent de vous, et qui sont bien plus jolies, vous ferez bien de prendre soin de votre po et de réduire vos rides, parce k'a ce train là , meme un shar pei à la peau plus lisse...."
Résultats : la vieille vexée, n'achète rien a sa fille "chérie", la vendeuse et moi on éclate de rire, et J'AIME MON CHERI : TU ES FANTASTIQUE !!!
Désolé pour la longueur, mais j'en suis toujours sur le cul, j'ai u du mal a m'en remettre...
Chais pas moi..... un truc exceptionnel koi !!!