Mon zom m'a préféré a toutes les autres nanas dans le café où on s'est rencontrés. Et je peu vous dire que des bombes y'en avait.
Il a été attiré par mon visage dit il et mon naturel.
J'avoue que j'en suis fière, mio qui ai du mal a accpeter mes rondeurs,maisil m'a déshinibé de beaucoup de chse, j'ose les decolletés, les truc un peu sexy,parce que je me retrouve dans son regard.
Il est photographe amateur et il y a pas mal de nanas qui passent a la maison pour des scéances, mais je n'ai aucun doute, parce que c'est avec moi qu'il vit, c'est moi qu'il regarde avec desir et amour.
Moi il ma plus, pour son humour et son carisme.
Je me désole des personnes qui s'arrétent aux critères physiques, je le redis (même si je ne m'accepte pas) que le corps est une envelope charnelle, on est locataire de notre corps. C'est sur les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais ce n'est pas un tout le physique, la beauté de l'âme et de l'interrieure est bien plus belle.
Des critères sur les sites de rencontres tout le monde cherche sa propre perfection, mais j'ai su apprendre qu'une ronde peut avoir beaucoup plus de carisme et de sensualité que les autres nanas (je ne les dénigrent pas).
Beaucoup d'hommes préfèrent les rondes que tous les stéréotipes que l'ont voit quotidiènement, et c'est pas plus mal.
Moi j'ai toujours passé outre le physique, le charme est plus important, l'humour, l'attention. Que l'égocentrique qui se regarde le nombril et qui se croit souvent plus beau et plus fort que tout le monde.
Le patron a mon zom, qui est un ami, dit qu'il aime pas les maigres, lol, parceque pour lui se ne sont pas de bons vivant, déjà si ils n'aiment pas mangé et partager un bon repas quelqu'il soit, c'est qu'ils vivent a travers le regard des autres..
Les rondeurs incarnent voluptées et sensualité pour beaucoup d'homme, et je pense que beaucoup le pense mais ne l'assume pas, parceque la société a toujours des remarques vis a vis des ronds.
L'être humain qu'il soit rond maigre, etc.. reste le même celà reste un être humain, et le coeur,l'intérrieur est ce qu'il ya de plus précieux.
Mais les préjugées trônent et prônent bien souvent sur les sentiments, parceque les aprioris font peur.
Vive les ronds les rondes, tous le monde et aimons nous les uns les autres sans préjugés.
Plus j'avance et plus je rencontre des hommes qui aiment les rondes, et celà prouvent que la société et le commerce de la maigreur ne prends pas totalement emprise sur l'être humain masculin.
Moi mon cheri, m'aime comme je suis, bien sur si je maigris ça lui plairait aussi de voir que je puisse moi oser m'habiller comme je n'ose pas, mais si je reste telle que je suis, il me dis qu'il m'aimera encore et toujours, parceque c'est ce que je suis qui est vrai pas ce que je représente
J'espère ne pas avoir été hors sujet

Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....