? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Désolé je voulais juste donner mon point de vue
Et un pourrit qui a fait 4 pages quand même !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent pas
mon look est masculin , en grande taille, je suis hetero,

homosexualité: on nait avec, ce n'est pas une perversion ou un peché-
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
Je ne suis pas d 'accord avec toi.
Bien sûr qu' on peut être homosexuelle ou lesbienne à l 'âge où l'on découvre son orientation sexuelle.

Mais pas seulement..à la suite d'une déception amoureuse , notre orientation peut changer .
J'avais une collègue, sa nièce a été trahit par son chéri au point d'être déprimé.
Puis, elle c 'est fait draguer par une femme. Et elle a fait sa vie avec et on eu des enfants .
Donc tout dépend des circonstances de la vie . ..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
chacun a sa façon de voir la vie, de la ressentir. Sont ils si différents de nous ? non pas du tout. il n y a rien de mal a se travestir ou a être homosexuel. Du moment que les personnes vivent heureuse comme ça , c'est le principal.

Il faut accepter les différences de chacun , c'est ce qui fait la force d'une personne. Moi je préfère largement des personnes avec des personnalité bien vivante et joyeuse et assumant sa vie qu'une personne qui se permet de juger par peur .
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »