Euh Ludo... J'ai une question... Tu as parlé à plusieurs reprises de fiancailles, ce qui fait que je t'ai moi même répondu dans cet optique là ... mais en fait ce n'était pas de
fiancailles que tu voulais parler c'est ça ?
Tu as juste écris ce mot car il faisait
joli dans tes différents posts ?
Euh je m'adresse à ceux qui liraient ce post.... pourriez-vous à l'avenir nous rendre
(et vous rendre) un immense service ? Quand vous avez un avis à propos d'une situation donnée à demander.... pourriez-vous être un peu plus clair sur votre problématique et sur ce que vous attendez de nous ?
Cela nous éviterait de nous perdre en conjectures stériles, car je suis désolée Ludo, j'ai bien relu tes posts, et je constate que c'est toi qui a parlé de
fiançailles et de
symbolique associée à une bague....
Donc que tu reviennes en disant :
Mais, non, mais non... vous m'avez mal compris, à aucun moment je ne songeais à me fiancer...
Ma foi je dois dire assez poliment que je ne comprends rien, mais alors rien du tout.
Quoi qu'il en soit, je souhaite que le cadeau que tu lui offriras lui plaira car après tout... c'est quand même ça le principal.
Le reste.. ce n'est que de la littérature.
Bon peut-être pas que de la littérature... mais il n'est pas impossible que j'y réfléchisse à deux fois la prochaine fois avant de répondre.
En même temps... c'est aussi comme ça qu'on apprend.