? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En défandant mon pays ou bien une cause trés importante au yeux de tout le monde mourire en héro quoi :p
Le plus tard possible, en même temps que Jiddim dans une maison de retraite où on sera ensemble, en plein acte sexuel dans une pose improbable :lol:
J'imagine déjà la tête des employés qui nous retrouveront :lol:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
ah oui deux vieux qui font l amour c pas trés jolie a voir :p
Mourir dans mon sommeil dans mon lit

si possible sans mon homme parce que être endormi a coté d'une morte c'est pas pas le top pour lui qui devra vive avec ça :roll:

surtout pas une mort genre accident de voiture,braquage tout ça car me vider de mon sang ou quoique ce soit devant des tas de gens non merci même morte je tiens à garder un peu de dignité :lol:
et puis enaccident de la route j'emmerderais encore les gens à cause des embouteillages c'est naze

non vraiment dans mon sommeil pendant une sieste c'est top
marseillefort a écrit :En défandant mon pays ou bien une cause trés importante au yeux de tout le monde mourire en héro quoi :p

ya que dans les films que la mort soit héroïque .. william wallace ca ne lui a rien rapporté de se faire écarteler durant des heures héroïquement.
Et les pauvres bougres qui se font gazer a la sortie d'une tranchée ou mitraillé sur une plage en débarquant ne sont pas ni ceux qui déclenchent ni ceux qui peuvent voir les fins de ces guerres

marseillefort a écrit :ah oui deux vieux qui font l amour c pas trés jolie a voir :p

quest ce que tu peux en savoir ? ...
Dans mon sommeil,sans souffrir,et pas trop vieille ... Moins de 85 ans quoi :lol:
Bref...
Cry-me-a-river a écrit :
marseillefort a écrit :En défandant mon pays ou bien une cause trés importante au yeux de tout le monde mourire en héro quoi :p

ya que dans les films que la mort soit héroïque .. william wallace ca ne lui a rien rapporté de se faire écarteler durant des heures héroïquement.
Et les pauvres bougres qui se font gazer a la sortie d'une tranchée ou mitraillé sur une plage en débarquant ne sont pas ni ceux qui déclenchent ni ceux qui peuvent voir les fins de ces guerres

marseillefort a écrit :ah oui deux vieux qui font l amour c pas trés jolie a voir :p

quest ce que tu peux en savoir ? ...

vieu pour moi c plus de 70 ans
On est pas laid, en amour, même à 70 ans. Je n'ai jamais vu couple plus beau que mes arrière-grands-parents qui, à 80 ans, passaient leur temps à se bécoter.
Comme s'il y avait une date de péremption à l'amour... :roll:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
D'épectase...
.....
Ah je ne suis pas la seule je vois. Sauf que moi je me moque de finir vieille. L'extrême vieillesse m'effraie.

Moi je trouve ça mignon les papies-mamies qui ont toujours ce genre de rapport.
.....
Jiddim a écrit :On est pas laid, en amour, même à 70 ans. Je n'ai jamais vu couple plus beau que mes arrière-grands-parents qui, à 80 ans, passaient leur temps à se bécoter.
Comme s'il y avait une date de péremption à l'amour... :roll:

héyyyy hooo ! houston on a un problème :lol:

il parle d'amour physique, de zim boum, de tirelipinpon sur le chiwawa, de la danse des 7 singes, de la bête a deux dos .. :lol: ( faut suivre hein ? :lol:)
et pour ma part bossant en maison de retraite et en ayant gaulé deux en pleine action :lol: ben ca fait un peu bizarre quand même .. ;)

Ps sans vouloir te manquer de respects ni a toi ni a tes anciens, j'espere quand même que tu n'a pas assister aux ébats sesmsuel de tes ainés ? :lol:
C'était mon arrière-grand-mère qui le vivait le plus mal, parce qu'elle regrettait que, malgré ses efforts, le "petit oiseau ait du mal à sortir". :lol:
Je suis désolé, mais ça m'a très tôt appris à respecter l'amour jusqu'aux confins de l'âge.
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
:shock: :evil:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
:shock: :evil:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
provence double son mécontentement .. :o :lol:

tous aux abris :lol:
Ps il a dit 70 ans .. :lol: :peur:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »