Oulala tu n'éxagères même pasa-nonyme a écrit :ben oui elle a tout ça c'est évident puisqu'elle nous explique qu'elle n'a pas échangé de baiser avec son mari depuis deux ans, qu'il ne pense qu'à la sauter et ne veut rien faire avec elle si pas de coït à la clé, qu'il passe ses journées à glander sur la console et qu'il tabasse son gamin.
tout à fait ce dont parle Sirelle, dans les deux cas, un modèle de bonheur conjugal.
je préfère imaginer que tu le fais exprès, Poirier… sinon, ça craint d'être aveuglé à ce point là par ta phobie personnelle du divorce.
Je suis d'accord avec toi, c'est 1 "modèle de bonheur conjugal"...
Mais chaque couple n'est-il pas un "monde", un "univers" en lui-même, obéissant (et là je ne parle pas de "domination du mâle" : je te vois venir d'ici
Je suis "moyennement aveuglé" par ma "phobie personnelle du divorce"
Finalement, tu sais que je n'ai pas suivi les "oiseaux de mauvaise augure" qui me conseillaient de divorcer...
Un divorce peut être une bonne chose SI on a tout tenté avant, et que le lien est rompu, définitivement rompu et qu'au moins l'un des 2 jette l'éponge et refuse catégoriquement d'y retâter si je puis dire.
Je suis quand même désagréablement surpris du niveau très bas de certaines interventions (féminines je rajoute... Mais je suis l'un des très rares hommes à prendre part aux débats, de + en formulant un opinion...)
Des fois, c'est une suite de lamentations, une litanie de compassion agrémentés du conseil de divorce : pessimisme.
Il y en a même qui voient l'avenir en imaginant le pire
J'essaye d'être un peu + optimiste, si ça vous dérange pas trop!
Vite! Un trésor m'attend...