Coucou tout le monde!
Les fêtes de Noël se sont bien passées?!
Ici, évidemment, Poulette a été bien gâtée. Elle a eu un coffre à jouet, pour pouvoir ranger tous les jouets/peluches etc qu'elle a eu comme autres cadeaux
Elle est tjrs aussi agréable. Elle a déclaré un bon rhume juste pour Noël, elle reste encore encombrée au niveau du nez mais ça va déjà mieux. Et malgré tout elle est restée super sympa!
Elle continue de nous faire de bonnes nuits, sur ça on a vraiment pas à se plaindre.
Toujours bon appétit puisqu'elle tourne à 4biberons depuis un bon moment maintenant.
Et toujours autant de tonus, s'en est même impressionnant parfois!
Après nous avoir super gâtés avec des sourires à tout va, ça y est, elle gazouille! Elle faisait des "euh" chez la nounou (lors des temps d'adaptation) et parfois chez mamie (elle l'a gardé 2 fois) mais jamais avec nous. Depuis qu'elle a fêté ses trois mois (le 26) elle nous fait des "aheu", c'est trop chouette!!!
on a eu le rdv des " mois ce matin, bilan +800g et +4cm ce mois-ci. Elle en est donc à 5.5g et 59cm
La semaine prochaine je reprend le boulot, j'appréhende...... Pas tant de la laisser chez la nounou (je suis persuadée à 100% qu'elle s'y sent bien (pour l'instant) ) (encore que, une journée entière on a pas encore fait, ça va sans doute me paraitre bien long....). J'suis plus pas du tout impatience de replonger dans le boulot, et d'être vite surmenée.
Et surtout, je m'inquiète de l'organisation qu'il va falloir qu'on trouve et qu'on mette en place le matin et le soir...... Réussir à jongler entre les horaires du boulot, les contraintes de l'entretien de la maison, tout en gardant du temps avec Poulette.....
On verra bien ce que ça donnera
Comment ça va par chez vous?!