je ravive un vieux post, je viens seulement de tomber dessus et je dois dire que ça m'a rappelé de bons souvenirs....pourquoi de bons souvenirs parce qu'à une époque je trainais souvent sur les tchat et les sites de rencontre, non pas pour trouver l'âme soeur mais pour comprendre les comportements et les fantasmes des hommes et ya de sacrés numéros!! de quoi faire un bouquin!! bref c'était un jeu auquel j'ai joué pendant un temps mais à force on se lasse....et je dois dire que j'ai eu pas mal de propositions pas très catholiques
De celles dont je me souvienne (dsl pour celles qui sont trash ms c'est véridique):
- celui qui voulait jouer les bonnes à tout faire chez moi à poil
- celui qui voulait que je joue les dominatrices, que je le fouette, que je l'attache et cie, sans oublier les fameuses fessées (ya pas mal d'adeptes d'ailleurs)
- celui qui voulait que je le prenne avec un god ceinture, profil type du mec qui n'est pas gay mais qui adore se faire titiller la prostate et se faire soumettre un peu
- celui que j'ai regardé via une web cam se dandiner devant moi et se caresser en étant habillé en femme avec tout l'attirail: guépière, bas, talons hauts et cie (qu'est-ce que j'ai ri avec celui là ), celui là voulait aussi se faire prendre par moi
- celui qui voulait me payer 25 euros pour que je lui urine dessus
- celui qui voulait me payer un week end complet à Paris pour faire la tournée des clubs libertins les plus chics de la capitale avec lui et me payer la tenue de la parfaite femme fatale (c'était assez tentant lol)
- celui qui voulait se faire prendre par un mec devant moi pendant que je me caresse devant eux
Voilà en gros ceux dont je me souvienne, il va s'en dire que je n'ai jamais accepté aucune des propositions de ces types même si parfois ça j'y serais bien allée juste par curiosité...maintenant tous ces délires c fini, j'ai un mec, je suis sage, mais chut il est pas au courant de tout ça lol
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€