? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mitsuki a écrit :j'adooore trop le coup des bas mdr

j'ai deja eu droit a pas mal de chose autant sur le net que dans la vie
sur mon blog y a qque perles dans le genre :lol:

par contre sur vlr je n'ai jamais ete importunée :)

Il faut dire que vous avez une chatte adorable, ça donne envie de la caresser :lol:
je ravive un vieux post, je viens seulement de tomber dessus et je dois dire que ça m'a rappelé de bons souvenirs....pourquoi de bons souvenirs parce qu'à une époque je trainais souvent sur les tchat et les sites de rencontre, non pas pour trouver l'âme soeur mais pour comprendre les comportements et les fantasmes des hommes et ya de sacrés numéros!! de quoi faire un bouquin!! bref c'était un jeu auquel j'ai joué pendant un temps mais à force on se lasse....et je dois dire que j'ai eu pas mal de propositions pas très catholiques :)
De celles dont je me souvienne (dsl pour celles qui sont trash ms c'est véridique):
- celui qui voulait jouer les bonnes à tout faire chez moi à poil
- celui qui voulait que je joue les dominatrices, que je le fouette, que je l'attache et cie, sans oublier les fameuses fessées (ya pas mal d'adeptes d'ailleurs)
- celui qui voulait que je le prenne avec un god ceinture, profil type du mec qui n'est pas gay mais qui adore se faire titiller la prostate et se faire soumettre un peu
- celui que j'ai regardé via une web cam se dandiner devant moi et se caresser en étant habillé en femme avec tout l'attirail: guépière, bas, talons hauts et cie (qu'est-ce que j'ai ri avec celui là), celui là voulait aussi se faire prendre par moi
- celui qui voulait me payer 25 euros pour que je lui urine dessus
- celui qui voulait me payer un week end complet à Paris pour faire la tournée des clubs libertins les plus chics de la capitale avec lui et me payer la tenue de la parfaite femme fatale (c'était assez tentant lol)
- celui qui voulait se faire prendre par un mec devant moi pendant que je me caresse devant eux

Voilà en gros ceux dont je me souvienne, il va s'en dire que je n'ai jamais accepté aucune des propositions de ces types même si parfois ça j'y serais bien allée juste par curiosité...maintenant tous ces délires c fini, j'ai un mec, je suis sage, mais chut il est pas au courant de tout ça lol
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€
tiens me rappelle d'un couple (tres bizarre tu les vois arrivait de loin) qui m'ont proposé un truc à trois parce que j'avais un t shirt playboy :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
une femme m'a longtemps limite harcelé car elle voulait coucher avec moi et inviter quelques copines!
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
RAS.

C'est un masochiste qui va voir un sadique et qui lui dit:
"Hummmm, oh! fais-moi mal!"
et le sadique lui répond avec un sourire en coin:
"noon"

Ok, Ok, je sors :peur:
proposition indécente!!!!!
ahh si jme souvien la plus marente attendé ,j'en fait un copié collé ,si je lé encore : "salu miss je m apel driss je sui pluto mignon gentil maran gd brun.je cherche une fille sympa pour pasé d momen trankil san prise d tete.je fume j aime rigolé.je sui bien menbré 23cm et je sui cool ouver a tou.voila si tu ve mon num envoi un mesage et si tu ve je t envoi foto.je te fai d gro bisous en esperan avoir d nouvel."

ou encore! domage je lé éfacé! sa doné " jeune prof de français de 65an aiman donné de grosse fésé o eléve pa sage, cherche enfan comme toi pour punir!! puis il y avé toute un déscitif de punition ( foué, aiguille au téton ....) j'été vraimen morte de rire!!!

bien sur jamé je ne leur répondré!! :arrow:
bienvenue sur VLR mymys!!
mais stp, évite l'écriture sms!
c'est un peu dure à lire sinon ;)

en tout cas, ca fait du bien de rire comme ca de bon matin!!!

le must: le sourire de patty :D :lol: :lol: :lol:
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Moi j'ai connu un monsieur avec une malette à l'époque ou je chattais ...

Donc on discute sur le net ... le mec sympa, pas mal branché cul quand même ...

On va prendre un café vite fait une fois un midi ...

Le lendemain on se connecte sur le net et là il me sort que je lui plais, qu'il aimerai faire l'amour avec moi ...
Je lui avoue que je ne suis pas trés interessée ... que ça manque un peu de piquant tout ça ...

Et là ...

Ben il m'en a sorti du piquent ...

Il m'apprend donc qu'il n'est pas trés bien doté par la nature ...
Moi ... :shock:
Mais qu'il a apprit à compenser avec quelques accessoires
Que si je le reçois je serais surprise de voir le contenu de sa "ptite malette"

:lol: :lol: :lol:

Ma foi je ne suis pas curieuse ...
Je ne l'ai pas invité !!!!

:roll:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :Moi j'ai connu un monsieur avec une malette à l'époque ou je chattais ...

Donc on discute sur le net ... le mec sympa, pas mal branché cul quand même ...

On va prendre un café vite fait une fois un midi ...

Le lendemain on se connecte sur le net et là il me sort que je lui plais, qu'il aimerai faire l'amour avec moi ...
Je lui avoue que je ne suis pas trés interessée ... que ça manque un peu de piquant tout ça ...

Et là ...

Ben il m'en a sorti du piquent ...

Il m'apprend donc qu'il n'est pas trés bien doté par la nature ...
Mais qu'il a apprit à compenser avec quelques accessoires
Que si je le reçois je serais surprise de voir le contenu de sa "ptite malette"

:lol: :lol: :lol:

Ma foi je ne suis pas curieuse ...
Je ne l'ai pas invité !!!!

T'as eu un specimen :lol: :lol: :lol:
...
Ca m'est resté ce truc ...
C'etait trop drole !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
j'ai eu une proposition assez bizarre il y a quelques années sur un chat aol (ronde et jolie) un type m'a proposé de m'offrir une paire de bottes (il était responsable d'un magasin de chaussures) la condition étant que le lui marche sur les doigts avec les fameuses bottes :lol:
je n'ai pas accépté l'invit ;)
ma BAV ,n'hésitez pas à négocier , je fais des prix si plusieurs articles achetés
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _55564.htm

eric275 : bsr jh aimerai ejac devant cam sur msn

:roll: Reçu ya 2 secs
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Rosario a écrit :
eric275 : bsr jh aimerai ejac devant cam sur msn

:roll: Reçu ya 2 secs

J'ai déjà eu ce genre là ! :lol: J'avais répondu : "ben vas-y, te gêne pas, bonne soirée, fais gaffe à ton clavier et n'oublie pas le coup d'Ajax vitres après (sur l'écran hein !"). Il n'a pas redemandé après... Comment ça se fait ? :shock: :lol: ;) :twisted:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
:lol: Bonne réponse! j'y ai pas pensé sur le coup

sinon la ya deux secondes

ungarcon: slt mon reve me faire prendre par une femme

MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

Rosario a écrit ::lol: Bonne réponse! j'y ai pas pensé sur le coup

sinon la ya deux secondes

ungarcon: slt mon reve me faire prendre par une femme

Simple33 : bsr, tu veux me voir nu à la cam ? te faire un strip tease ? j'ai un beau corps musclé et sexy
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »