De toute façon, si les deux veulent faire câlin, jupe, jean, ou sac poub'...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kuro.. PPrete un t shirt mi long pas de sous vêtements et fais toi une crinière de lionne...Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :De toute façon, si les deux veulent faire câlin, jupe, jean, ou sac poub'...
Si si je te jure ça le fait.. !
Porte*
Euh vous vous emballez très chers amis !
C'est a priori pas le sujet là hein
C'est a priori pas le sujet là hein
" även solen har sina fläckar "
Mais vous allez me la dévergonder.
Attention, je surveille hein. Même si on s'habille plus ou moins pareil, j'ai l'âge d'être sa mère.
Le môssieur vient pour faire du rangement.
Attention, je surveille hein. Même si on s'habille plus ou moins pareil, j'ai l'âge d'être sa mère.
Le môssieur vient pour faire du rangement.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
À pirori
Comme si elle avait besoin de nous pour être dévergondée
Du rangement?
J'avais pas compris ça..
Bon Ben mets des bottes et des gants de vaisselle alors
Ça fera l'affaire..!
Comme si elle avait besoin de nous pour être dévergondée
Du rangement?
J'avais pas compris ça..
Bon Ben mets des bottes et des gants de vaisselle alors
Ça fera l'affaire..!
J'ai bien un pote qui est venu m'emprunter des outils au petit matin...
(Eternel, éviter de recevoir en gants de vaisselle, on risque de te prêter une quelconque déviance.)
(Eternel, éviter de recevoir en gants de vaisselle, on risque de te prêter une quelconque déviance.)
Et tu lui as ouvert en t shirt sans slip ?
( nan suis pas fétichiste du gant de vaisselle.. J'apprécie juste garder les mains douces)
( nan suis pas fétichiste du gant de vaisselle.. J'apprécie juste garder les mains douces)
Ouais, c'est ce que je me suis dit...grrrrrognonne a écrit : Le môssieur vient pour faire du rangement.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
Non non je range très bien toute seule.
Le monsieur vient manger avec moi, discuter, boire un verre et on verra bien.
Je suis pas si dévergondée que ça hein (bon certes, il est beau à tomber et on verra bien je ne pense pas que je dirai "ouais mais non" si le monsieur veut me faire un calin, mais je pense pas qu'il parte dans cette optique non plus (après CERTES j'en sais rien) donc bon..)
Le monsieur vient manger avec moi, discuter, boire un verre et on verra bien.
Je suis pas si dévergondée que ça hein (bon certes, il est beau à tomber et on verra bien je ne pense pas que je dirai "ouais mais non" si le monsieur veut me faire un calin, mais je pense pas qu'il parte dans cette optique non plus (après CERTES j'en sais rien) donc bon..)
J'ai cru comprendre que tu habitais dans un tout p'tit appartement.
Et la vaisselle aussi.trashrap a écrit :Ouais, c'est ce que je me suis dit...grrrrrognonne a écrit : Le môssieur vient pour faire du rangement.
(Et Kuro, tu nous garde une part de tarte hein
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Suis preneuse d'un petit bout de tarte aussi..
Z'en faites pas je mange pas bcp....
Z'en faites pas je mange pas bcp....
J'habite certes dans un studio d'environ 22 m².
Mais mon rangement et ma vaisselle vont bien
(cela dit s'il propose de vaisseller après manger, pas de souci ça me va)
Mais mon rangement et ma vaisselle vont bien
(cela dit s'il propose de vaisseller après manger, pas de souci ça me va)
la robe ça peut aussi ne pas être hyper sexy.... pour un des premiers rencards avec chéri j'avais une robe... et des collants opaques et un tee shirt rentré dedans et la robe était pas décolletée ^^
ben oui on était chez lui et je voulais pas passer pour une allumeuse et aller trop loin parce que ça se serait vite arrêté vu que j'étais en semaine disons... rouge
Mais je voulais faire ma fille quand même, mais en sachant que ben je pourrais pas aller très loin, dilemme!
bref il a même pu avoir accès à mon décolleté et pourtant j'étais en robe, ça aurait au final était plus confort et facile en jean et un joli tee shirt!
moralité: fais toi confiance Kuro!
Et puis tous ces calculs de tenue ont un côté délicieux, mais garde l'essentiel en vue: il vient pour te rencontrer parce que déjà ta personnalité au minimum lui plait. Alors continue à être toi même, c'est ça qui lui a plu et devrai continuer à lui plaire
ben oui on était chez lui et je voulais pas passer pour une allumeuse et aller trop loin parce que ça se serait vite arrêté vu que j'étais en semaine disons... rouge
Mais je voulais faire ma fille quand même, mais en sachant que ben je pourrais pas aller très loin, dilemme!
bref il a même pu avoir accès à mon décolleté et pourtant j'étais en robe, ça aurait au final était plus confort et facile en jean et un joli tee shirt!
moralité: fais toi confiance Kuro!
Et puis tous ces calculs de tenue ont un côté délicieux, mais garde l'essentiel en vue: il vient pour te rencontrer parce que déjà ta personnalité au minimum lui plait. Alors continue à être toi même, c'est ça qui lui a plu et devrai continuer à lui plaire
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com