Oui le système est pourri car anonyme en plus et sans droit de regard de la personne concernée.
Par contre pour le "célibat" du monsieur en question, ça n'était pas ce qu'il disait ça fait quelques mois (c'était "à voir selon affinités et le temps")
Ca c'est sorti hier soir sans que je puisse comprendre plus en avant ce que ça signifie pour lui.
C'est bien connu les mots et leur résonance chez chacun hein.
Moi non plus je ne veux pas vivre en couple, enfin pas dans les mois qui viennent en tous cas, ça veut dire aussi que je veux garder mon célibat.
Autant que si je sautais sur tous ceux qui bougent ou ont un joli pompon
Par contre pour le "célibat" du monsieur en question, ça n'était pas ce qu'il disait ça fait quelques mois (c'était "à voir selon affinités et le temps")
Ca c'est sorti hier soir sans que je puisse comprendre plus en avant ce que ça signifie pour lui.
C'est bien connu les mots et leur résonance chez chacun hein.
Moi non plus je ne veux pas vivre en couple, enfin pas dans les mois qui viennent en tous cas, ça veut dire aussi que je veux garder mon célibat.
Autant que si je sautais sur tous ceux qui bougent ou ont un joli pompon
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.