? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui le système est pourri car anonyme en plus et sans droit de regard de la personne concernée.

Par contre pour le "célibat" du monsieur en question, ça n'était pas ce qu'il disait ça fait quelques mois (c'était "à voir selon affinités et le temps")
Ca c'est sorti hier soir sans que je puisse comprendre plus en avant ce que ça signifie pour lui.
C'est bien connu les mots et leur résonance chez chacun hein.

Moi non plus je ne veux pas vivre en couple, enfin pas dans les mois qui viennent en tous cas, ça veut dire aussi que je veux garder mon célibat. :?
Autant que si je sautais sur tous ceux qui bougent ou ont un joli pompon :oops:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Tout à fait trashtrap...
Ouais, à mon avis vont vite avoir des problèmes avec ce système :lol:
Enfin, même si on a envie de quelque chose de sérieux, on a le droit de passer une soirée avec quelqu'un et se rendre compte le lendemain que ça va pas le faire... Si c'est pour après se faire étiqueter de goujat :roll:
Plus les cas de vengeance et de diffamation, c'est des avis sur des gens, c'est pas tripadvisor... Là y'a un problème éthique :roll:
.
Pour le système des commentaire, en off dirons-nous, de toute façon si les concepteurs du site imaginent que les mec sont pas au courant de ce qui se bave dans leur dos, ils se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Qu'est ce qui empêche une fille de tout balancer au mec...

Pour la différence d'âge, j'en avais déjà parlé avec Clau en insistant bien sur le fait que potentiellement le môssieur plus jeune peut avoir des enfants très jeunes ou être grand-père...

Les enfants très jeunes ça ne me dérange pas, puis comme je disais, ça "oblige" à bien se tenir au courant de l'actu des djeuns. Puis en plus les gamins m'adorent (jamais compris comment c'était possible d'ailleurs). Mais bon, faut assumer et suivre. Et aussi se dire que les mômes eux, déjà qu'ils voient tout ce qui a 1 an de plus que eux comme vieux... :lol:

La différence d'âge femme-homme est toujours perçue de façon plus étrange quand la femme est plus âgée. Le maxi dans mon entourage c'est 6 ou 7 ans dans ce sens là (et environ 20 ans à l'inverse).
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
la différence d'âge n'est pas mal vécue , c est simplement qu'on constate que souvent les hommes quittent leur épouse pour une plus jeune rarement pour une plus agée

certains hommes se sentent fiers d'avoir une femme plus jeune , plus belle , plus fraîche

belle bagnole , belle gonzesse , c est pas encore complètement erroné

et aussi , faut le reconnaitre , à la ménopause , il y a des petits problèmes qui apparaissent et du coup , je me demande si on reste toujours en phase
xxx
trashrap a écrit :
MonaVegas a écrit ::shock:
Je trouve ça horrible ce système de commentaires! Comment peut-on commencer une relation saine dans ces circonstances :?
C'est pas parce qu'on a été un peu goujat avec 2/3 personnes qui ne nous plaisait pas plus que ça au final, qu'on accrochera pas réellement avec une autre :roll:
Je trouve que c'est vraiment condamné les personnes à un rôle, à les étouffer dans leur case :roll:
Je trouve ça plutôt immonde en fait. On peut attaquer n'importe qui sans lui laisser le droit de réponse, finalement.
si le mec dit dès le départ qu'il ne veut pas perdre son célibat, je ne vois pas comment on peut dire ensuite qu'il n'est pas séreux ?
ignoble, le mot est faible :sick:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
schnauzer a écrit : à la ménopause , il y a des petits problèmes qui apparaissent et du coup , je me demande si on reste toujours en phase
Ouais, mais la ménopause c'est encore le meilleur des contraceptifs ; la madame elle lui fera pas du chantage à l'enfant. :mrgreen:
je suis pas sûre qu'un jeune quadra soit tellement amusé par les bobos qui s'accumulent inévitablement… quand je vois ce que j'ai reçu cette année (dos, vésicule, presbytie et probable ménopause) je suis pas sûre que ça amuserait un minet (et encore je suis pas du genre à râler et me plaindre continuellement). Et c'est que le début :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :je suis pas sûre qu'un jeune quadra soit tellement amusé par les bobos qui s'accumulent inévitablement… quand je vois ce que j'ai reçu cette année (dos, vésicule, presbytie et probable ménopause) je suis pas sûre que ça amuserait un minet (et encore je suis pas du genre à râler et me plaindre continuellement). Et c'est que le début :lol:
Y'a des quadra qui ont un CT OK et vierge hein. :mrgreen: :peur:
grrrrrognonne a écrit :
a-nonyme a écrit :je suis pas sûre qu'un jeune quadra soit tellement amusé par les bobos qui s'accumulent inévitablement… quand je vois ce que j'ai reçu cette année (dos, vésicule, presbytie et probable ménopause) je suis pas sûre que ça amuserait un minet (et encore je suis pas du genre à râler et me plaindre continuellement). Et c'est que le début :lol:
pas Clau il me semble ;) et toi, profite tant que ça dure, moi tout m'est tombé dessus en moins de six mois ;)
F. Cavanna
ClauBreizhPolska a écrit : mamykro: ça répond à ta question ou pas ?
oui ;)

Mais ceci dit, avec ce que tu rajoutes au fur et à mesure, moi, j'ai l'impression que le mec, il cherche effectivement plus des aventures qu'une relation sérieuse.

Peut-être que ses envies ont évolué depuis 5 mois: au début, il croyait vouloir une relation sérieuse, puis au fond, il se rend compte que non... Remarque, il n'est pas à l'abris d'un coup de foudre sincère, mais bon, ce n'est peut-être pas (plus) ce qu'il recherche.
grrrrrognonne a écrit :
schnauzer a écrit : à la ménopause , il y a des petits problèmes qui apparaissent et du coup , je me demande si on reste toujours en phase
Ouais, mais la ménopause c'est encore le meilleur des contraceptifs ; la madame elle lui fera pas du chantage à l'enfant. :mrgreen:
Ca fait 12 ans que je ne les ennuie plus avec les bébés et les ragnagna , que demander de plus ? :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Y a des quadra mûrs et des quadra gamins, je confirme, le minet non merci sans façon.
mamykro a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit : mamykro: ça répond à ta question ou pas ?
oui ;)

Mais ceci dit, avec ce que tu rajoutes au fur et à mesure, moi, j'ai l'impression que le mec, il cherche effectivement plus des aventures qu'une relation sérieuse.

Peut-être que ses envies ont évolué depuis 5 mois: au début, il croyait vouloir une relation sérieuse, puis au fond, il se rend compte que non... Remarque, il n'est pas à l'abris d'un coup de foudre sincère, mais bon, ce n'est peut-être pas (plus) ce qu'il recherche.
Vous avez pas mal écrit mais je gardais mon petit-fils qui était very malade aujourd'hui donc j'ai dû en zapper sur le tard.

Oui, le type en octobre disait qu'il en avait ras le bol des aventures et en avait fait le tour, voulait se poser, trouver celle avec qui ça collerait et voir ensuite tranquillement.
Phénomène récurrent chez les divorcés/séparés qui ont été longtemps en couple, ils passent par une phase redécouverte de la séduction, sexualité, etc pis avec le net :oops:

Certains y prennent goût visiblement, ce que je reproche c'est le manque de clarté, peuvent pas le dire ?

Du coup, là je suis bien guérie, je l'ai traité de co.... tout de suite en pensant à lui.
Oufff
a-nonyme a écrit :
grrrrrognonne a écrit :
pas Clau il me semble ;) et toi, profite tant que ça dure, moi tout m'est tombé dessus en moins de six mois ;)
j'ai pas compris , tu m'expliques mme ? :?:
quadra mur ou quadra gamin , je pense qu'aucun n'imagine les pépins de santé qui débarquent à la cinquantaine
et quand c'est pour une aventure , on a pas forcément envie de se préoccuper des désagréments de la dame de Cie

à moins de faire très jeune , ça se voit la différence physique en 40 et 50 , ok on peut recourir au botox et autres
xxx
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »