J'ai eu l'assurance au tel, très étonnée que je lui demande à combien s'élevait l'indemnisation
Pourtant quand c'est marqué "votre assureur va prochainement vous faire une offre d'indemnisation" ça devrait pas être étonnant si ??
Bref, dans mon cas vu que je suis pas responsable ce n'est pas la clause garantie dommages avec la franchise qui s'applique, mais la garantie je sais pas quoi sans franchise donc j'aurais bien mes 1 300 € si je la cède ou la répare et mes 1 050 € si je garde en l'état.
J'essaie d'avoir l'expert pour connaitre le détail des réparations, mais il répond pas, il doit être en train de démoraliser d'autres pauvres gens
Parce que faut quand même y arriver au 1 825 € de réparations !!! Je vais pouvoir gagner une 40aine € dessus avec la roue !! En fait ma soeur avait acheté la voiture avec 4 roues avec pneus neige, donc pas besoin de racheter une nouvelle jante, il suffit juste d'enlever le pneu neige et de remettre mon pneu normal dessus. 40 € c'est le début de la fortune non ??
Pour les occasions, c'est toujours du pile ou face de toute façon, même chère, même acheté en garage
Bref, dans mon cas vu que je suis pas responsable ce n'est pas la clause garantie dommages avec la franchise qui s'applique, mais la garantie je sais pas quoi sans franchise donc j'aurais bien mes 1 300 € si je la cède ou la répare et mes 1 050 € si je garde en l'état.
J'essaie d'avoir l'expert pour connaitre le détail des réparations, mais il répond pas, il doit être en train de démoraliser d'autres pauvres gens
Pour les occasions, c'est toujours du pile ou face de toute façon, même chère, même acheté en garage