? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toute les future mamans
je m'appel aurore , j'ais 33 ans j'ais fait un test la semaine dernière qui étais +++ , prise de sang se matin .
je suis déjà maman d'une petite léa née en avril 2012 .
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
perso pour les echos de ma puce , je remonter mon tablier (et oui j'ais un tablier en bas du ventre lol )
se qui fait que l'on voyer beaucoup mieux a l'echo :D
48 cm pour 2kg800.
Bonjour Aurore bienvenue pami nous :)

Félicitations! !! Ravie d accueillir une maman expérimentée ;)

Tu serais enceinte de combien? Des symptômes?

Faustine83, on verra bien pour l echo déjà je vais faire celle de mercredi qui me dira si tt va bien :)
d'après mes calcul je suis a 5sa ou 3sg tous dépend comment vous calculer :lol:
juste un peut mal aux seins et les veines sur les seins qui se voie super bien comparer a d'habitude .
48 cm pour 2kg800.
Oh ben écoute à vrai dire on est largué dans SA et les SG lol

Pour l instant on est chanceuses , apparemment aucune de nous n a de symptômes vraiment gênants type vomissement tt la journée. ..
en faite sa c'est le nombre de semaines depuis tes dernière règles et sg se sont les semaines depuis la conception :)

pour ce qui et des vomissement j'en ais eu tous le deuxième trimestre pour ma puce ,j'étais vraiment pas bien du tous lol il y avait que l'eau et les céréales qui rester lol
48 cm pour 2kg800.
Oups je me suis avancé un peu vite à dire qu on avait de la chance je vois ... :D

Pour les Sa et Sg disons que je ne sais pas quand on nous demande de combien je suis enceinte il faut dire...
Pour la 1ere écho j ai vu sur internet que ca se fait a 12 sa dinc réellement enceinte de 2mois 1/2...
Est ce qu on emploie simplement le sa avec le corps médical, pour les échos?

Je sais que c un sujet que j ai plusieurs fois abordé, je radote c est l âge lol mais pour moi c le flou total.
je cause en SA qu'avec le corps médical :)
pour les proches je parle en SG , c'est plus simple pour eux lol
48 cm pour 2kg800.
Bienvenue Aurore :)

Pour moi SA ou SG ça veut rien dire car dans mon cas ça correspondrai pas du tout d'aprés gygy.
Dernières rrr 25 novembre = 8SA
Mais d'après gygy et les echo et le taux de Beta hcg il dirais que je suis à 3SG voir 4SG d'ou le fait qu'on ne voit que le sac à l'echo... D'après lui ovulation tardive. A confirmer à la prochaine echo ou il compte faire la datation le 2 fevrier... et moi j'espere de tout mon coeur que tout va bien pour bébé :?:
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Premiere PDS qui confirmait ma grossesse c'était le 8 decembre et j'étais à 1400
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Moi pour ma pds j'étais à 729 ce qui correspondait à 2/3 semaines comme le fameux test avec date m'avait dit aussi...

Tu refais quand tes pds Naniie?

C'est vrai que quand on lit un peu à droite et à gauche on se rend compte que rien n'est vraiment simple à comprendre dans une grossesse.

Peut être déjà que les pds pourront donner un indice quant à l'évolution de ta grossesse.
Le taux n'évolue qu'en cas de grossesse avérée c'est ça?
Si c'est un œuf clair le taux n'augmente pas?
Répondre

Revenir à « 9 mois »