? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Daffodil a écrit :Je sais que, comme elle est plus jeune que lui, elle le fait rire, elle l'emmène dans les bars branchés de la ville, il a changé sa façon de s'habiller, il a l'illusion d'être toujours jeune avec elle, en plus, ele est toujours en forme, elle ne travaille pas, elle a le temps de se pomponner, d'être disponible pour lui, ils ne partagent pas vraiment le quotidien parce que lui a beaucoup d'obligations, ils ne prennent pas leurs repas ensemble; ils se retrouvent le soir et le weekend pour sortir et s'amuser, OK!
Mais je ne pense pas que ce soit là les fondements d'une relation solide et durable!
mais pourquoi t'acharner là dessus ? tu penses qu'une fois qu'il se rendra compte qu'ils n'ont rien à faire ensemble il te tombera enfin dans les bras ? :roll:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
je pense que quoique fasse dafodil cet homme n'aura jamais pour elle rien d'autre que de l'amitié .
e son physique n'es absolument pas en jeux ...
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
pecsfamily a écrit :oui copine ! le mien aussi ! :lol:
enfin il aime MON physique ! :lol:

je trouve le raisonnement de daffodil un peu crispant car il tend à dire que parce que tu es grosse tu ne dois pas être heureuse !
alors que je suis la preuve vivante du contraire , et qu'il en a beaucoup comme moi !
[-X
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
pecsfamily a écrit :je pense que quoique fasse dafodil cet homme n'aura jamais pour elle rien d'autre que de l'amitié .
e son physique n'es absolument pas en jeux ...
voilà, et elle va ruminer ça à vie :roll: Daffodil tu pourrais perdre la moitié de ton poids, qu'il ne te verrait pas plus comme une amoureuse potentielle, c'est comme ça, c'est tout...
F. Cavanna
Non, je pense que s'il rompt à nouveau avec elle, il choisira encore une autre (ou d'autres!) bien foutues physiquement!
C'est pourquoi j'ai décidé de ne plus le voir car je sais que je ne peux pas soutenir la comparaison avec ses conquêtes et j'ai trop honte désormais pour paraître devant lui! Je vais ainsi aussi refuser son invitation à un événement qu'il organise bientôt et auquel il me convie tous les ans!
Je ne supporte plus d'être la "bonne copine" c'est-à-dire le gros thon de service!
oui mais là si elle ne comprend pas on y peut pas grand chose !
ah ben oui, soit on est une copine thon, soit une poupouffe à b...
pas d'autre alternative.
une belle femme ne peut pas être une amie pour un homme
une moche sera forcément une bonne amie

décidément que c'est triste de saborder sa vie à coups de préjugés et de dépréciation de soi :?
F. Cavanna
u fais quoi s'il se sépare d'elle et tombe dans les bras d'une femme bien ronde ?
tu diras toujours que c'est ton physique où tu comprendras que le problème c'est a fixette.

et pitié ne viens pas nous dire que cela n'arrivera jamais ! parce que si j'avais touché 1€ chaque fois que c'est arrivé ....
Eh bien, justement, son amitié JE N'EN VEUX PAS!
j'ai un énorme problème de clavier je tape avec le virtuel e le "vrai" alors on s'inquiète pas de mon ortografe sabordée ce soir !! :lol: ;)
certes !! mais rien ne t'empêche de laisser ta pore ouverte pour d'autres opportunités ...
porte , bien sur !!
Aucun homme ne lui est comparable...
Daffodil a écrit :Aucun homme ne lui est comparable...
:roll: bien sûr que si ! seulement tu ne pourras t'en apercevoir que lorsque tu auras fait ton deuil de cette histoire. Tu comptes faire quoi à part te couper de ta vie sociale, entrer au couvent ? ;)

il n'est sûrement pas aussi parfait que ce que tu vois avec tes yeux embués d'amour...
F. Cavanna
On dirait mes "amis": "Regarde autour de toi, il y en a d'autres!" ou "Il y en a bien un qui voudra de toi!"

Bah, oui, ma pauvre fille, quoi!
J'ai l'impression qu'on me propose de choisir un lot de consolation!!!!
Ou pire, c'est comme si je voulais absolument me caser!!!!!!

Et le meilleur pour la fin, ben, oui, quand même, hein!
"Heureusement, qu'il n'a pas voulu de toi, finalement, tu sais, il t'a sûrement rendu service" Ben voyons!

Allez, fermez le ban!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »