... En fait, c'était sur ce commentaire que je tenais à réagir! (Dans la famille "Lunatique"..)a-nonyme a écrit :oh c'est juste de l'amusement... des mecs avec un avatar séduisant qui postent à côté de la plaque, et toujours dans couple/homme femme/sexo, on en voit tellement passer...
sinon VLR n'est pas le royaume de la pensée unique, il y a des gens ouverts d'esprits et tolérants, et d'autres moins... tous les gros n'ont pas le même mode de pensée
Je voulais le faire en temps et en heure, mais j'ai hésité car j'allais poster un truc pas sympa envers a-nonyme... Enfin, je l'avais formulé en mode grincheux...
En se pondérant un minipeu, j'en pense que chacun a bien le droit de prendre un avatar séduisant, ou qui pourrait être perçu comme séduisant... Ou même pas séduisant du tout, ou même pas d'avatar...
Ce site est ouvert à tout le monde ; j'espère bien que la gent masculine est la bienvenue?
Faudra-t-il réglementer le nombre des posts?? > Un certain nombre ici, pas trop là ...
La remarque d'a-nomyme sonne comme une lassitude anti-mecs : faut se détendre... Et je rappelle à nouveau (c'est ma marrotte..) qu'il ne faut pas jeter l'homme avec l'eau du bain..
Surtout quand on note un truc fantaisiste (ça doit être pour éviter les mps?) dans l'âge (moi je m'en fous, mais ça fait bizarre.. (pubs "notre temps" welcome...) Tiens, chiche, je me note à 97 ans?
Tiens, en parlant d'éviter, on a eu lundi soir encore un marabout fils de roi d'Afrique etc... qui venait nous vendre du bonheur..
Fin du hs!
Vite! Un trésor m'attend...