... Je pense que certaines VLRnautes vont dégoûter la demoiselle de revenir sur ce site...
Je ne cautionne pas du tout :
-le ton employé par Justdontknow en réponse à Prax page 4 et ci-dessus...
-les appels répétés pour une judiciarisation à outrance. Vous êtes de belles conseilleuses!!
Les filles (LaPo itou) vous regardez trop les séries américaines, où "je ne parlerai qu'en présence de mon avocat" et "tout ce que vous direz pourra être retenu etc..."
(moi j'aime bien juste le black qui se fait serrer par les "cops" et qui leur sort en sautillant "eh patron, je suis blanc comme neige!!"(humour...

raté...)
Avez-vous au moins une quelconque expérience dans les sujets que vous avancez? Revendiquez ce que vous voulez dans votre coin, mais ça me saoule de lire ce baratin d'avocats, d'aide juridictionnelle, de peines de prison pendant qu'on y est..
Allez-y, c'est gratuit, c'est anonyme..
Si vous voulez
aider MousselineDu21 (ce qui n'apparaît pas clairement dans vos dernières interventions!!), relisez bien ses interventions, et demandez-lui si tout ça va mieux à présent, si les démarches qu'elle a fait lui libère d'un poids, et que maintenant, c'est non pas fini, c'est en cours, mais
la vie continue, et lui donner quelque conseil pour "rebondir", positiver, et surtout l'aider à penser et espérer que son futur petit copain sera plus... Correct...
C'est le titre du sujet!!
Merci d'avance.
PS : la phrase de Mousseline à retenir, d'après moi, c'est :
pour faire l'amour, il faut de l'amour
Vite! Un trésor m'attend...