Yael a écrit :Moi je m'accepte pas vraiment alors des que je rencontre un homme sui me plait et essaye de me faire comprendre que je lui plait je ne veux pas y croire ... Je suis passé a coté de tellement d'histoire et d'homme merveilleux a cause de ça ...
Des fois je me demande encore si je n'ai pas revé et que c hommes se son vraiment interressé à moi ...
La vie pas simple mais elle l'est encore moi quand on fait 90kg pour 1m60 ](*,) [/img]
Même poids, même taille, presque le même âge à un an près. La seule chose qui change, c'est que j'ai compris que les chiffres ne disent pas la beauté, que les chiffres ne disent pas la santé, que les chiffres ne sont rien que des chiffres, rien que des chiffres. Un indicatif.
La vie n'est pas simple, mais elle l'est encore moins quand on ne s'aime pas, voilà ce que tu devrais comprendre.
Ce n'est pas ton poids qui fait ta beauté, la beauté n'est pas écrite sur la taille de ton pantalon !! Encore une fois je le dis, que tu perdes des kilos, si tu ne t'aimes pas, tu ne t'aimeras pas plus..
Mince, si je ne m'aimais pas, comme toi, tu crois que j'aurais un homme fou de moi depuis 5 ans ? Tu crois que je ne ferais pas retourner des hommes sur mon passage ? Il faut vraiment que tu changes d'optique, que tu penses à essayer de t'accepter, de t'aimer, la vie changera pour toi..
No Comment.