nioki a écrit :chouette on fait la paix
Non.
nioki a écrit :chouette on fait la paix
On peut exprimer un propos en étant en paix tu saisle_chat_du_cheshire a écrit :nioki a écrit :chouette on fait la paix
Non.
RondeCMieux a écrit :Je te conseille de retourner en thérapie, car le problème vient bien de là ^^
Je pense (moi personnellement) que cette vision est restrictive, limité et tronquée, et fausse. Il y a des tas de gens avec des études qui ont des jobs plutôt alimentaires car il faut pas se leurrer, quand on a besoin d'argent on fait avec. Et je trouve pas qu'il y ait de la honte à ça...Je pense juste que pour que la société fonctionne, il faut que chacun mette la main à la pâte et ne pas se contenter du minimum syndical ou vivre avec les aides.
C'est simplement une vision de la société différente, donc next
Perso, quand je l'ai lu, tu avais déjà réagi. J'ai surtout l'impression qu'il y a de moins en moins de monde sur vlr, et que certaines filles qui maintenaient le forum à bout de bras sont parties, ce qui laisse parfois la place à ....Poupee_Russe a écrit : Et ce qui me tue le plus, c'est le peu de réaction. VLR serait-il devenu un forum comme les autres?
Pas tout lu, juste la dernière page, et je vais lire cela à tête reposée, j'arrive derechef après la bataille, mais je vois que le sujet est entre de bonnes mains.mamykro a écrit :Perso, quand je l'ai lu, tu avais déjà réagi. J'ai surtout l'impression qu'il y a de moins en moins de monde sur vlr, et que certaines filles qui maintenaient le forum à bout de bras sont parties, ce qui laisse parfois la place à ....Poupee_Russe a écrit : Et ce qui me tue le plus, c'est le peu de réaction. VLR serait-il devenu un forum comme les autres?![]()
![]()
Mais je suis d'accord avec toi: il arrive régulièrement que je sois hallucinée pendant plusieurs pages sur un topic... puis quelqu'un finit par réagir et d'autres suivent, ouf. Perso, il arrive de plus en plus souvent que je vienne "après la bataille", et j'imagine que c'est le cas de bcp d'autres, d'où l'impression d'un manque de réaction.
Et bien figure toi que si, car le premier critère de discrimination à l'emploi, avant le sexe, la couleur de peau ou les origines sociales, c'est le surpoids.RondeCMieux a écrit :La réussite pro n'a rien à voir avec la size acceptance, c'est tout ce que je distasa a écrit :C'est dire qu'on est pas obligés de correspondre à certains critères physiques (ni de réussite professionnelle) pour etre une belle personne.![]()
OuiLaPo a écrit :Et bien figure toi que si, car le premier critère de discrimination à l'emploi, avant le sexe, la couleur de peau ou les origines sociales, c'est le surpoids.RondeCMieux a écrit :La réussite pro n'a rien à voir avec la size acceptance, c'est tout ce que je distasa a écrit :C'est dire qu'on est pas obligés de correspondre à certains critères physiques (ni de réussite professionnelle) pour etre une belle personne.![]()
Tu passe ton tour
Vous y êtes presque ! 👍